Se connecter

C'est pas Sorcier : Menace sur le Volcan Tamakou

Sujet : Solution de l'enregistrement
1
un_nouveau
Niveau 2
23 janvier 2008 à 16:22:14

Pour ceux qui n'auraient pas encore trouvé où placer le micro il faut se mettre dans la "maison" tout à fait à gauche à la fenêtre de droite.Là Jamy ou Fred devrait vous dire qu'il a entendu Leponti.Je vous donnerai les réglages une prochaine fois, le temps que je les relève.

Link60940
Niveau 2
01 février 2008 à 00:14:54

Bonsoir un_nouveau :)

J'allais justement t'écrire (j'ai vu ton message) mais vu que j'ai un début de grippe enfin voila j'ai pas fait d'ordi aujourd'hui.

Je te remercie pour la solution (c'est mon oncle qui le fait mais je l'aide car il est connait pas ce genre de jeu mais il aime bien, je lui ai offert a Noël) mais j'aimerai savoir ou se trouve exactement cette fameuse maison en pierre car même avec ta solution on a rien trouvé (on doit être bête pourtant j'ai fais pire genre Myst ou Riven et d'autres si tu vois)

Est ce celle tout a gauche avec de l'eau qui coule, ou encore celle avec un 4 X 4 sans roue ou plutôt celle ou il y a un bulldozer qui passe la maison tout a gauche au fond juste avant l'autre écran a gauche ?

Je te remercie d'avance pour la réponse, pour les réglages on verra mais j'aime bien chercher ;)

A bientôt

un_nouveau
Niveau 2
02 février 2008 à 11:29:51

Je t'ai dit que la maison se trouve tout à fait à gauche et il faut bien se placer à la fenêtre de droite sinon ça ne marche pas.Désolé mais je ne pourrai pas t'aider avec le décor car une fois que tu as fini lejeu, tu ne peux que voir le nombre d'objets que tu as trouvé et ton efficacité.pour info je ne pourrai écrire que le mercredi et le samedi mais pas tout le temps.jepourrai par contre écrire pendant les vacances sauf si on part.

1
Sujet : Solution de l'enregistrement
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page