Salut jeuxvideo3,
Cela fait bien longtemps que nous n´avons pas de nouvelles de toi sur ce forum.
En fait, tu ne nous écris plus depuis que tu as réussi l´enregistrement sonore de Cameo.
hassen68 et moi-même t´avons envoyé un message pour que tu nous aides à réaliser cet enregistrement (hassen68 a même été très précis te demandant où il fallait se placer et combien de temps il fallait enregistrer, etc.)
Ce serait très gentil à toi de nous répondre pour que nous puissions aussi avancer.
Merci d´avance.
A +
Tout le monde est bloquée au meme endroit.
pour votre information, j´ai réussi une seule fois a enregistrer caméo dans la porte de la 2e tente a droite du chantier. Il faut enregistrer une premiere fois suite aux ajustements quand on nous dit que l´on peut enregistrer et par la suite les réglages se remettre a zero et on ajuste de nouveaux.
je n´ai jamais pu reproduire d´autres conversations.
Salut clude50,
C´est sympa de nous confirmer qu´il y a bien un moyen de réaliser ce satané enregistrement.
Nous ne désespérons pas et espérons bien y arriver à un moment ou l´autre.
As-tu pu continuer le jeu après avoir réussi ton enregistrement (était-il utilisable ?) .
A plus tard.
Je suis désolée d´insister clude50 mais c´est vraiment nécessaire : lorsque tu as réalisé cet enregistrement, as-tu reçu l´aval de Jammy te disant que ton enregistrement était bon ?
As-tu pu entendre autre chose que le vent et le bruit de la pelleteuse ?
Je suppose que oui et que ton enregistrement était au top.
La 2ème tente à droite du chantier est-elle bien la plus grande dont on voit nettement l´entrée et où Caméo avait enfermé Fred plus tôt dans le jeu.
Merci à toi pour les précisions.
iL Y A TROIS TENTE A DROITE ET C´EST CELLE DU MILIEU.
LA CONVERSATION QUE J´AI PU ENTENDRE ÉTAIT APRES AVOIR FAIT LES REGLAGES. ON ENTEBDAIT PARFAITEMET CAMÉO MAIS ON M´AS DEMANDE DE REFAIRE UN ENREGISTREMENT DES AVEUX QUE JE N´AI PU REPRODUIRE A DATE.
Ok, bien reçu merci clude50.
Il ne nous reste plus à tous qu´à essayer à nouveau (pourtant, nous l´avons fait pendant longtemps et n´avons jamais obtenu un enregistrement valable).
Espérons que çà marchera à présent.
Si nous avons encore des problèmes, nous te recontactons.
Merci
clude50,
Je suis désolée si je t´ai fâché (tu as répondu avec des majuscules et, sur le forum, cela signifie que tu es en colère).
J´ai réalisé un enregistrement où il y a la voix de Caméo mais on entend de façon très lointaine et vraiment pas clairement.
Quels sont réellement les réglages à effectuer pour que cet enregistrement devienne utilisable.
Merci de ton aide
je ne suis pas faché, c´est une erreur de frappe.
pour les reglages je crois qu´il faut baisser la vitesse et le bruit de nouveau.
Ok, merci pour les précisions, je vais de nouveau essayer.
Reste présent si jamais çà fonctionne toujours pas, je te recontacte.
A +
Salut clude50,
Je suis vraiment pas douée car je n´arrive pas à exploiter cet enregistrement.
Lorsque je fais les réglages, je sais que Caméo est là et qu´il parle avec quelqu´un mais je n´arrive pas à l´entendre. J´insiste et je n´entends que le marteau plus clairement.
J´ai réduit la vitesse et augmenter le filtre anti-bruit mais rien n´y fait.
Ne te souviens-tu vraiment plus quels sont les réglages exacts à réaliser ?
Cela m´aiderait peut-être à enfin en sortir.
Je suis désolée de tant t´embêter avec ce problème et j´espère que je pourrais un jour te remercier pour ton aide (peut-être pour un autre jeu).
Merci
je suis revenu!j'ai eu un problème assez long de mon ordi.Excusez moi pour cette absence et je crois que vous avez réussi a le faire(si non je suis désolé mais je n'ai plus le jeu)
SALUT MCTINE, j'ai les bons réglages chez moi (j'ai du recommencer le jeu pour les relever).Si tu veux je les prendrai la prochaine fois et je te les donnerai.Pour info je crois que c'est la maison tout à gauche, fenêtre de droite.De plus ne change pas la vitesse puisque c'est une conversation en temps réel.