est-ce un bon jeu?
c mindscape et ca me fait un peu peur....
bonjour
c le 1 er jeu mindscape que je fais, les sequences d animations sont tres belle mais pour le jeu, les decors sont moyens, c mon avis car je suis accro aux jeux d aventures, tels que Riven , les Myst, l Amerzone, Schizm ect..........dont les decors sont magnifique.
c plus une exploration et tu as des quettes, je ne pense quand meme pas que la durée sera aussi longue que Riven ( si tu connais )
l Odyssée est prenante car tu as envie de remplir tes missions pour rencontrer des personnages et savourer les sequences d animations
en ce moment je suis bloquée et je recommence tout depuis le debut car je crois que j ai oublié un truc, donc, ca me branche quand meme.
en ce qui concerne Mindscape, j ai pas de problemes de lancement que j ai avec la protection starfoce ou je n ai pas pu finir certains de mes jeux ni en recommencre d autres.
dur d acheter des jeux pour ne pas qu ils marchent, celui ci c ok.
a quels genre de jeux tu joues ?
a plus
moi aussi j´aime bien les jeux d´aventures.
j´ai jamais essayé myst car des photos figées à explorer me parait monotone mais bon je ne peux pas juger car je ne l´ai pas
j´ai acheter le jeu mais je n´y ai pas encore joué
j´aime les jeux de gestion (football, tycoon...)
hello
je ne connais pas trop les jeux de gestions, ma fille qui a 15 ans joue en reseau a Guild Wars.
tu me donnera tes impressions quand tu le commencera, j aurai aime que tout soit comme les sequences d animations.
a bientot