Vu le peu de topics je me decide a créer celui ci afin de regrouper et d´aider tout ceux qui passeront un jour et qui ont ou auront des petits soucis sur certains challenges.
tout d´abord la traduction pour ceux qui jouent en import
http://www.kofproject.net.net/forum/viewtopic.php?t=525
Perso il m´en reste 7. Si certains ont des conseils je suis preneur.
20: Mai et son survival. Pas encore réessayé tant je suis une quiche avec elle.
Pas trop a rajouter donc.
26: idem, un survival.
29: le casse garde puis les frappes. un conseil de perso? genre un casse garde rapide?
31: alors la c´est la foire
combo pour 50% de vie...alors que j´ai reussi le 80% lol.
Pas de furie leader cela me parait normal.
Qui a un joli combo a 50% sans dreamcancel?
Si possible sans QS.
Je pensais a Shen.
36: devier les boules de King avec Shen...Je ne me trompe pas il s´agit bien d´un qcb+C
J´arrive a devier celle du haut mais pour la suivante (en bas) je fais comment? je ne connais pas ce perso donc je demande.Soit je suis dans un timing pourri soit c´est une autre manip pour le bas.
37: le 20hits. Pas encore essayer. Vu les folies possibles ca doit pas etre insurmontables.
Une idee de 20hits (ou +) bien fun?
39: combo a 3. Idem pas encore essayé.
Ce KoF me plait de + en +
20: c´est peut être le plus dur des challenge pour les non-fans de Mai (comme moi)
26: les ordis sont en difficulté expert, soit t´es un chaud, soit t´es un feignant et tu prends Magaki (préalablement débloqué) et tu abuses de son coup manip dragon (les pétards roses)
29: prendre Ryo, et faire son qcb, f+K. Au bout de 3 fois, ça casse la garde et on peut faire un super cancel avec une de ses 2 furys au choix.
31: je vais en chercher un simple...
36: avec Shen il suffit de le faire plusieurs fois à la vitesse de la lumière, sans timing (bourrage de stick/pad donc)
37: prends tes persos préférés et laisse cours libre à ton imagination. Maitrise du Quick Shift obligatoire.
39: pareil que 37 lol.
en effet pour le 26 c´est la technique feignant ^^
je vais quand meme essayé de le faire a la reglo.
thanks pour le 29, + simple je ne pense pas que c´est faisable lol
Pour le 36 je m´en doutais mdr. mon stick va suer.
merci a toi en tout cas
challenge 31 :
- avec 1 perso=> Silber : jump+D, C, avant+A, FURY (qcf,hcb)+C, FURY(qcfX2)+D qui touche par terre.
- avec 2 persos=> la plus simple que j´ai trouvé, aucune excuse pour rater le challenge :
Shingo FURY(qcfX2)+P QUICK SHIFT
K´ FURY(qcfX2)+P
Sinon, bah même en faisant le meilleur combo de Shen, il reste 2mm de barre d´énergie...
arf j´en devenais fou de ces 2-3mm de vie!!
avec shingo je n´y arrivais pas non plus (1cm environ)mais la avec les furies ca risque de passer.
pour le reste merci ca m´a pas l´air compliqué en effet ^^
Demain je remets le couvert si j´ai un peu de temps.
manquerait plus que j´en fasse 39 et n´arrive pas au 40eme (genre Mai...comme par hasard...^^)
thanks
Pour le 29: tres tres simple.
faite monter la barre de Ryo de facon a pouvoir placer des furies.
puis hcb f+D ==> ce coup est d´office un casse garde a canceller avec sa furie bien connue.
4x et c´est clear
voila, j´ai eu un poil de temps.j´ai branché le jeu en me disant "tu petes les survivals et ce foutu shen"
c´est fait lol. Shen (challenge 36)je l´ai reussi du 1er coup a partir du moment ou je me suis dit "a la 1ere tu t´abaisses"
pour Mai: sans aucun doute le + dur pour moi.je ne sais pas du tout jouer avec. ca c´est donc resume a lancer des boules puis lacher la leader qui fait assez mal. nul quoi lol
Pour l´autre je suis bien + content. Je l´ai fait avec Ryo.
Me reste plus que les 2 que j´ai gardé en dessert, le 20hits et le tag a 3.
(si jamais quelqu´un(neorpheus?? lol)a une idee de truc delire genre 80hits qu´il n´hesite pas )
pour le 20 hit tu peux faire simple
tu prends kula, K´ et ryo
avec kula jump Hk, Hp quick shift avec K´ puis Hp quick shift et enfin avec ryo Hp, puis le coup avant arrière avant Hp
ça fait à peu près 25 hit il me semble
arf c´est en effet assez simple...
et ca me regle mes 2 derniers challenge.
Merci a toi, ce jeu va me rendre fou tant j´accroche (je n´ai plus autant accroché a un soft 2d depuis street 3.3)
Pourle fun je vais quand meme essayer d´en chopper un ou deux de moi meme si je sais.
sorry du double post.
avec kula jump Hk, Hp quick shift avec K´ puis Hp quick shift et enfin avec ryo Hp, puis le coup avant arrière avant Hp
===> le Hp de K´ c´est a terre?
===> meme question 1er coup de ryo
thanks (je sais je n´ai qu´a essayer mais la je n´ai pas la possibilité de jouer :-/ )
oui en fait j´ai mal précisé
dans K´ arrive tu fais un Hk en l´air puis un Hp au sol
et pour ryo pareil Hk en l´air puis Hp au sol
sorry j´avais mal précisé
je m´en doutais. faut forcement placer un coup.
Merci
Une idée de 80 hits? En practice avec les barres de furys à l´infini tu peux faire de tête:
- leader de K´, leader de K´(manip inversée comme ça change de côté), leader de K´(manip inversée), leader de K´(manip inversée), etc... jusqu´à 99 hits. Assez dur à faire, et puis en combat on peut en placer maximum 2 d´affilé et quand t´y arrives t´es fier de toi.
- avec Maxima : adversaire contre le mur, (qcf+P)X2, SUPERCANCEL fury(qcf+B)X2, fury(qcf+B)X2, fury(qcf+B)X2, fury(qcf+B)X2, etc... jusqu´à 99 hits
Remarque : on peut le faire en combat à condition que l´adversaire ne fasse pas de A+B pour se relever vite.
Y´a surement d´autres possibilités d´infinis "faciles".
ah marrant.
Mais si t´as une idee pour en meme temps ce challenge ca me plairait (genre des 65hits c´est faisable ^^, meme si c´est difficile)
si t´en vois je suis preneur
voila, en ce qui me concerne le mode challenge est terminé.
une bonne chose de faite.
Mais j´ai eu un petit souci avec ton combo rock howard.
je n´arrive pas a enchainer le dernier coup de ryo (le 13hits)
jusque la no souci avec 8hits mais y a un laps de temps qui fait retomber mes hits a 0 lorsque le coup part.
Enfin rien de grave, je l´ai fait avec une methode un peu naze mais efficace si on maitrise le quick shift...
kula Jump+D, C [QS K´] D, C [QS Kula] D, C [QS K´] D, C et ainsi de suite.
tres simple mais pas de gloire
Mais si c´est la gloire lol, j´utilise cette technique contre le dernier boss quand il me gave (les skill bar infinies).
en meme temps me voila tranquille.
je vais donc creer ma team.
et une chose est sure, vu que je ne ferai pas de tournoi (bien dommage d´ailleurs)je ne vais pas bouder mon plaisir.
Mes persos seront donc Shen, Vanessa et Duck King.
Plaisir avant tout (meme si ce sont de bons persos quand meme ca rien a dire)
pas de Gato, de Kula, d´Oswald ou de K´.
j´hesite juste encore pour le leader. Je pense mettre vanessa
Voila Snake! J´apprecie beaucoup les joueurs qui ne tombent pas dans la facilité!
Duck dechire
Ah lala arrêtez de dire que K´ est du même niveau que Kula, Oswald et Gato, je regarde la tier list dans console league, il est pas si abusé que ça.
Tier list KOF XI:
http://console-league.com.com/forum/viewtopic.php?t=538
Je prends K´ depuis le 99, je vais pas arrêter pour autant. Heureusement je ne connais pas trop les Gato, Oswald, donc ma team c´est un peu du random après K´.