Se connecter

The King of Fighters XI

Sujet : KING OF FIGHTERS XII - PREVIEW
1
Shingo-Yabuki
Niveau 5
22 septembre 2008 à 14:56:00

http://www.gamespot.com/arcade/action/thekingoffightersxii/news.html?sid=6197978&om_act=convert&om_clk=picks&tag=picks;title;5

Pour ceux qui lisent l'anglais voici une preview de KOF XII, que les redacteurs de Gamespot ont pu approcher.

Pour resumer tres brievement, des bonnes nouvelles principalement: graphismes tres fins, tout a été redéssiné, gros sprites, exit le Leader system, exit le Tag team et retour au combat 3 par 3,et un style de jeu + old school (98') avec des persos et des coups + "lourds".

Au rayon des déceptions, je releverai juste le faible nombre de caracteres (une vingtaine), mais bon c'est compréhensible vu qu'ils ont du tous les recréer...

enfin bref, vivement 2009 !

edgefreeman
Niveau 10
25 septembre 2008 à 22:22:04

moi ce qui me choque c'est la vitesse d'animation :( ca parait vachement lent...

Shingo-Yabuki
Niveau 5
01 octobre 2008 à 12:39:35

Hum ca m'a pas trop choqué, mais oui c'est surement plus lent que le XI.
En parlant de lenteur, personne trouve le SF IV bien mou ?

miss_faty
Niveau 8
10 octobre 2008 à 16:44:01

slt il est sur ps3? a ce que il ya mon perso péféré yamazaki? une dat de sorti? il est onligne? mmm troup 2 quetion!! qui rep a mes quetion svp

Shingo-Yabuki
Niveau 5
13 octobre 2008 à 16:46:42

Yamakazi non je l'ai pas vu confirmé encore.
Vu qu'ils ont tout redessiné il y aura pas 40 persos comme d'hab. Il faudra encore attendre pour avoir la liste definitive...

Et la sortie...ben 2009 au Japon, moi je pense pas avant fin de l'année prochaine en Europe : /
Ca sortira sur PS3 et Xbox normalement, donc je vois pas pourkoi il n y aurait pas de mode online ; )

1
Sujet : KING OF FIGHTERS XII - PREVIEW
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page