une merde de plus dans le monde du jeux video, pas de regrets de l´avoir dld lol je le vire sans l´avoir fini, 3 heures de " jeux " m´on suffis, ce jeux est insuportable, les sauvegardes sont pourries et ne peuvent pas etres choisies, il faits monter ma 6600 gt à 90° avec des graphs de merde alors qu´avec dom3 elle ne depasse pas les 70! et ne presente aucun interet ludique apuis sur le bouton et bute-les, apuis sur le bouton et bute-les...tec...etc...putain!, ça me donne la gerbe de voir des jeux qui viennent de sortires et qui sont aussi pourris!
ps, là je me suis fais pleins de petits copain lololol!
c´est vrais ca pue!
Si t´as des graphs de merde c´est ke t´as une carte de merde ki peut juste te servir de grille pain vu la temp à laquelle tu montes...
Il est moins beau ke doom 3 ça c´est ok mais de la à dire ke c´est pourri c´est ke tu dois tourner en basse résolution et les détails au mini!
En tous cas te justifie pas en disant ke tu l´as dl et non acheté car le dernier jeu ke t´as acheté ça devait pacman...
Au fait ton pseudo c´est surement en rapport avec le fait ke t´es éjaculateur précoce, non...!
avec la 6600 le jeu plante et je voudrait bien savoir pourquoi, çé vrais que avec la 6600 on voi bien la differance avec doom 3 qui fonctionne tré bien, alors que çé le contraire pour les autres cartes, ce qui serai interessant ce serait de savoir si quelqu´un a jouer a ce jeu sur PC sans planté et avec quelle cartes
moi j´ai une 6600 et j´ai jouer sans planté , par contre le seul bug graphique que j´ai c´est des mini point noir sur lesm urs qui clignote .. mais depuis que jai ma carte je vie un enfer !
j´ai une 7800 gtx sa fonctionne sans aucun soucis
9700 Pro et ça tourne nickel
Par contre les petits points noirs sur les textures c´est typique d´une CG overclockée ki chauffe trop ou ki est trop overclockée
dis-donc,toi té un de ces extremistes ki crois plus au extraterrestre qu´au humains...
Faux calmer tes pulsions meurtrieres...
C´est po mieux qu´un jeu mais par contre c moins bien k´1 bonjeu...
j´suis bloké a la fin. (là ou il y a 1 p´tit gris ki invoque des ennemis...)
e