Salut à tous!
Voilà, je me suis attaqué à AREA51 sur PC et je rencontre un probleme inexpliqué!
Au debut je voyais que j´avais des difficultés à sauter ( dans le jeu) et j´ai failli rester bloqué à cause de ça dès la scéance de tir terminée..... mais mon personnage à bien voulu sauter les caisses dans le couloir àprès moultes essais!
Je me suis appercu qu´il ne voulais pas sauter à chaque fois!
Et là je suis au niveau ( sorry, me souviens plus...LOL) dans l´armurerie et je dois apparement monter sur des caisses pour passer de l´autre coté et impossible de SAUTER!!!!
Je n´ai point trouvé de patch! et apparement pas de recherches fructueuses sur Google! Alors, suis-je le seul???
Merci pour votre aide!
@+
NoBru26
alors 2 choses :
-> y´a un topic d´aide pour ca, donc tu fé pas chier ac tes topics inutils
-> on est sur un forum, donc ca sert a rien de signer, car y´a déja le pseudo juste au dessus, surtout si c pour faire une siganture aussi banale que celle la....
-> donc voila, on te répondra p´tetre qd toré réspecté tt ca , maintenatn
PS: de toute facon y´a que moi qui l´ai sur PC ici et je c pas la réponse... tu change de PC, ca devria marcher apres ^^
oué on vien de crée specialement d topic pr sa et il a fallu ke tu aille faire un truc a la con come sa tt pourave ? ??
lol, tibo, apres on s´étonne que le forum soi mort, mais ta vu commen on atomise les nouveau aussi? lol
Franchement vous êtes vraiment trop nuls les mecs! je vous souhaite bien du plaisir quand vous serez " grands" et je vous souhaites bien du bonheur dans votre futur Job! car avec des réactions comme ça vous êtes pas sortis de l´auberge.
Je pense aussi que vous avez été nouveaux dans ce forum et si au premier topic créé on vous pourrie la vie vous faites quoi?
Pour info ton topic parle avant tout de problèmes lors de passages du jeux et encore plus de la version console, il faut te mettre à l´evidence qu´un seul topic sur Area 51 consoles et PC confondus sera un vrai foutoir! Si on doit par la suite, et je te le souhaites ( mais vu ta réaction...) parcourir une 100ène de pages pour trouver une hypothetique réponse et qui plus est pas de pbs techniques, les forumeurs vont disparaitre.
Désolé aussi pour la signature, mais y´a pas la signature dans tous les forums! ça aussi c´est un 1er message, donc je peux pas savoir!
En ce qui concerne ma signature, de quel droit tu me juges? Je me permettrais pas de juger qui que ce soit! alors pourkoi tu te le permets?
Enfin sur ce, je pensais ce forum convivial, mais apparement certains ici n´ont rien compris et préfèrent s´amuser à hurler dès que quelqu´un post de " travers" et encore ça reste à voir, car ayant lu ton topic j´ai franchement rien trouvé, Ah si, des posts de merde sur NFS! ma fois pour un topic sur Area51 on fait aussi dans l´original....
C´est pas en ayant un comportement aussi pueril que vous glanerez des nouveaux membres qui vous permettrons, car il faut pas vous gourrer les gars, c´est pas vous qui faites vivre le forum, c´est les nouveaux memebres qui postent, et qui font par la même connaitre un topic ou un forum! Alors si vous avez des réactions comme ça, vous pourrez surement pendant pas mal de temps discuter à 2 sur votre " super" topic!
Sur ce, je vais regagner un forum plus convivial, moi qui étais venu trouver pas mal d´informations fut un temps, et bien je suis franchement déçu par la NON gestion de ce forum et surtout par les réactions de ses membres!
@+
NoBru26
ok, bon vent...
PS: ce forum est completement mort, donc y´aura jms de 100eme pas....
Tu viens de découvrir à tes dépends mon pauvre NoBru26 qu´il y a dans les forums de JV un tas de mecs qui ne sont pas là pour discuter ou aider mais juste pour nous pourrir la vie.
Tu noteras par ailleurs que ces braves gens ne doivent vraiment rien avoir de mieux à faire que de perdre leur temps à critiquer un post qui visiblement ne les intéresse pas.
Faute d´avoir des réponses ils t´en mettent plein la gueule pour une histoire de signature et t´appellent invariablement à chercher dans d´aures posts paumés dans le fond des abîmes mal classés des forums du site ( chose qu´il vaut tenter quand même au moins une fois... ne serait-ce que pour se rendre compte à quel point le moteur de recherche des posts est pourri).
Quand à moi, non je n´avais rien de mieux à faire que de leur rendre ce doux hommage, depuis le temps que ça me démangeait, je ne pouvais pas passer à côté de cette occasion... et il faut avouer que ça soulage.
Moi aussi j´ai le même probleme il ne veut pas sauter c´est surment un bug du jeux . .va faloir attendre un patch
lol, emkaSan01, c´est la premiere foi que je te voi ici, non? donc bon, je t´explik :
moi je sui la depui pas mal de temps, et je voi tt les jours, des boulets qui postent des topics alors que rien que sur la premiere page, y´a déja 10 topics portan le mm nom.
par ex, si on pren le cou des boucliers des gris, ben y´a eu p´tete 6 topics en 3 jours rien que pour ca ! un topic etait créé alors que le dernier portant sur ca etait encore le premier de la liste, donc bon, ca saoule, surtout que y´a 2 topics fait expres pour ca, donc bon...
et pi tu critik, mais tu c pas la réponse non +....
tien, ba voila, qu´est ce que je disai, y´a ptitlou45 qui vien de recreer un enieme topic pour les gris, donc ca commence a soauler qd mm...
Salut intruder8
Bon retour ici, juste pour te donner peut-être la solution, enfin pour moi ça à l´air de fonctionner.
Tu te mets en resolution 1024*768 ( joue un peu) et ensuite tu reviens dans ta reolution " normale" dans mon cas 1280*1024 et à priorit cela fonctionne! Bon j´ai pas testé en quittant et relançant le jeu, mais ce sera au moins une solution de secours!
J´ai aussi testé de changer de drivers Omega2625a(5.5) vers 2642(5.6) mais ça n´a rien fait, car le support Midway m´a demandé de leur mailer mon diagnostic DirectX. Car apparement ce serait un problème de DX, mais ça me parrait loufoque.
Voilou!
Bonne bourre
Re moi! bon pas moyen d´éditer! tant pis!
Bon et bien ça marche, cad qu´après un reboot j´arrive toujours à sauter!
Reste à confirmer par d´autres joueurs....
Bye!
lu´ Nob,
T´inquiétes Nob, t´as été très bien, une question précise et même tes propres solutions partagées(un bon gars), et poli avec ça...Rogue est la pour toi("-le cri primaire".Bigard)
hep Gabi -"T´es un GROS CON, et ton pseudo...t´es de la pédale ou quoi, p´tit hystérique de merde arrête les oinjes, ça te rends méchant comme avec ta moman(lol), VA TE FAIRE METTRE P´TIT ENCULE et apprends la politesse ou les flics t´allumeront des la 1ère interpellation(j´espère tomber un jour sur toi, tu apprendras à fermer ta grande gueule pleine de merde à coup de Lacrymo dans la bouche)!!
Voilà pour ton grade, reviens quand tu veux Gabi que je fasse scanner ton disque dur par les collègues, voir si tu DLL po illégalement mais bon t´as l´air trop con pour faire ça, relol, salut Mister BASTARD...God Fuck You!!!
C´est tout ce que t´aurais dû lui dire Nob!!!
C´est trop bon de les remettre à leur place...dans la poussière du néant...
Salut mon pote... Reviens sur les forums JV(sont po tous comme ça, crois-moi!)@+ ; )
Ils sont pas tous comme ca... mais y´en a beaucoup comme ca :/
Kler y sert a rien ton topic d aide gabi,il n´y a aucune aide au pb du jeu mais que des soluces.
Nobru j´ai toujours ce pb de saut,je reste collé au sol.
C´est vrais que GABI ça fait pd ou plutot tentouze.
T´es vraiment ignoble -gabi-.
Si c´est pour faire ça et tu vas à l´école apprendre à écrire.
p.s: pour toi :
Red051
trop bien dit rogue!!! ta la facon de flinguer quelqun toi!
heureusement on n´est pas tous comme toi gabi
j'ai exactement le meme probleme seulement vos astuces de changer la resolution ne marchent pas vous avez d'autres techniques svp merci bcp
En installant le jeu as-tu installer également le patch ?
je sais que j'avais solutionné le prob de saut en changeant de résolution