Se connecter

Area 51

Sujet : Bloké aux tourelles s'il vous plait!!!!
1
manbateman
Niveau 3
06 juillet 2007 à 16:04:08

Salut la compagnie je suis bloké à l´endroit ou il y a un scientifique qui me dit "qui est là? ah c´est vous je pensais être le seul, je vais vous laissez entrer mais faite attention... ils sont partout!" ensuite un peut plus loin j´appuie sur un bouton qui m´indique que le pont est abaissé et c´est là ou contrairemant aux tourelles de la soucoupe que tu pouvais détruire en tirant dessus eh bien là j´ai à faire à des tourelles aux sol plus gros et perfectioné qui envois des grosse balles de barbare et impossible de les détruire j´ai beau tirer dessus mais il y a rien à faire aidez moi s´il vous plait :ange: . PS: pour vous situer un peu je suis au niveau ou la mission est de trouver Gray. Merci :ok:

braktor
Niveau 4
08 juillet 2007 à 21:39:09

si tu parle des crasheuse humaines ou des crasheuse aliens il faut les dégommé mais si c pas ceux la tir sur le ´´conducteur c tout ´´ a par ca je voit pas :desole:

manbateman
Niveau 3
11 juillet 2007 à 15:09:30

merci de m´avoir débloqué mais j´ai un autre problème c´est après avoir déployé le pont qui mène à la soucoupe je vais en bas et il y a l´ET qui balance ses gardes mais impossible de le toucher car il y a comme une bulle protectrice qui l´entoure mème après y avoir dégommer la tourelle qui y est accroché la bulle est toujours là!?

1
Sujet : Bloké aux tourelles s'il vous plait!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page