Salut la compagnie je suis bloké à l´endroit ou il y a un scientifique qui me dit "qui est là? ah c´est vous je pensais être le seul, je vais vous laissez entrer mais faite attention... ils sont partout!" ensuite un peut plus loin j´appuie sur un bouton qui m´indique que le pont est abaissé et c´est là ou contrairemant aux tourelles de la soucoupe que tu pouvais détruire en tirant dessus eh bien là j´ai à faire à des tourelles aux sol plus gros et perfectioné qui envois des grosse balles de barbare et impossible de les détruire j´ai beau tirer dessus mais il y a rien à faire aidez moi s´il vous plait . PS: pour vous situer un peu je suis au niveau ou la mission est de trouver Gray. Merci
si tu parle des crasheuse humaines ou des crasheuse aliens il faut les dégommé mais si c pas ceux la tir sur le ´´conducteur c tout ´´ a par ca je voit pas
merci de m´avoir débloqué mais j´ai un autre problème c´est après avoir déployé le pont qui mène à la soucoupe je vais en bas et il y a l´ET qui balance ses gardes mais impossible de le toucher car il y a comme une bulle protectrice qui l´entoure mème après y avoir dégommer la tourelle qui y est accroché la bulle est toujours là!?