Se connecter

Area 51

Sujet : la zone 51 en vraie
seewt
Niveau 7
19 novembre 2005 à 13:42:19

ce que je vous dit la est tire d´informations réelles que j´ais moi méme recolté (c´est pas du bluf ou du mito)

il se pourait effectivemant que vers 47 la CIA ait bati aux alentours du nevada entre les zones de test nuclaire et la zone 49 construite une base de recherche top secret appele "grom lake" cette base situee en plein milieu de la "zone 51" soit en fait la celebre base que toutle monde conait sous le nom de zone 51 ou encore area 51

en 47 voila que une grose mouche circulaire tombe du ciel et c´est la crise des centaines de savants et de journalistes venu du monde entier se pressent aux portes de grom lake des articles paressent de partout "le gouvernement nous ment" , "grom lake reveler" et ainsi de suite jusque qu´a ce que le president des etas-unis essaiye de calmer la situation en disant que c´est un canulard

mais cela ne suffi pas car subitement un homme du nom de bob lasar pretant avoir travailler a grome lake et avoue que dans les sous sol de la base se trouve un complex de laboratoire appele S-4 dans le quel est observe le fameux "O.V.N.I" que les scientifiques avaient essaiyé de reproduire a travers 8 prototypes de soucoupes volantes...

maintenant la realité certaine c´est que depuis cette histoire grome lake produit les meilleurs avions d´espionage au monde comme l´U-5 ou encore l´auraura capable de voyager a 8 fois la vitesse du son

mais pour en revenir aux rumeurs certain disent que grome lake a participé a des experiences plutot louches sur des hommes pour essaiyer de creer le soldat parfait

mais extraterrestre et experiences illegales ou pas la zone 51 reste quand meme une base de recherche top secret qui a creer les plus grandes technologies d´espionage (et c´est deja un super CV)

apres c´est a vous de voir si vous preférez rever d´une zone 51 comme on l´aime avec des experiences illegales et des gris ou alors rester les pied sur terre en se disant que c´est qu´un gros canulard
:ok:

kaonya
Niveau 3
30 novembre 2005 à 21:45:21

Il se pe ke se soi vré, C sur pamal 2 chose nou reste secret et ke C bizare.C vré les français sont les plus grands savants o moin de l´Europe.Alors pourkoi C en USA ke lé trucs d´espion sont mieu :question:

westcoaster
Niveau 8
19 décembre 2005 à 13:20:05

C´est clair que rien que le fait de penser que le gouvernement Américain pourrait cacher un vaisseau extraterrestre et faire des expériences sur des hommes, ça fait froid dans le dos !! !!
En même temps, je suis sur qu´il doit se passer des trucs pas clairs en zone 51, du moins c´est ce que je pense.....

seewt
Niveau 7
21 décembre 2005 à 18:39:24

wep c´est aussi mon avis

y a til d´autre avis sa serait intérésant

seewt
Niveau 7
22 décembre 2005 à 12:07:41

allé donner votre avis

devil_mokujin
Niveau 7
25 décembre 2005 à 20:32:48

personnelement je ne croi plus 1 mot de ce ke l´on nous dit a la télévision, les médias ou les magazines ke se soit pour diverses chose car c a travers ce ke s´intéresse le plus les gens kil est facile de lé influencés. sa c un avi global.

maintenant en ce ki koncerne lé extras terrestres on ne sera jamais sur de se kil c vrément passé.
mais je pense kil existe d´otres vies dans l´univers car c un peu louche ke dans un univers infini comme celui la nous soyons les seul ètres vivants.
je pense ke le mot "extra terrestre est un peu fort car dans les diverses vies kil pourré exister dans la galaxie il pourré bien exister un mème monde ke le notre se demandant ossi si dans cet univers infini pourquois seré t-ils les seuls ?

devil_mokujin
Niveau 7
25 décembre 2005 à 20:36:18

voila mon avi et j´aimeré savoir ce ke vou en penser
(ne me prené pas pour un fou. merci)

seewt
Niveau 7
26 décembre 2005 à 13:43:34

c´est une belle filosophie je suis plutot dacor avec toi

c´est vrai que la TV sere an partit a lanipuler les hotres

moi je panse que la plus pare des chose ne nous sont pas die

merci pour ter ider; :ok:

devil_mokujin
Niveau 7
28 décembre 2005 à 21:49:54

ce forum ne seré pa mort par hasard ?
pourtan il y a d topics intéréssants

boudu
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:54:41

moi je trouve que l´opinion de devil_mokujin est très interressente

devil_mokujin
Niveau 7
30 décembre 2005 à 18:37:14

merci et ce ke je di je le pense très sérieusement ce n´est pas qu´une hypothèse

boudu
Niveau 10
31 décembre 2005 à 10:58:26

oui moi aussi je suis très sérieux et a vrai dire c´est très possible(meme quasi sur)

seewt
Niveau 7
01 janvier 2006 à 18:40:57

BONE ANNEE :)

seewt
Niveau 7
01 janvier 2006 à 18:47:27

tien G une nouvel infau

il parer quan australi un complex sientifique du nom de "pine gap" baser dans un pui d´eau a 8.5K sous terre ferer des recerche sur les O.V.N.Es

mai gi croi pas bocoup

mai bon il ner pasinterdi de révé :ange:

devil_mokujin
Niveau 7
01 janvier 2006 à 21:12:22

wè mé ya d gens ki balances des infos komme sa san savoir juste pour berner les gens comme nous ki veulent savoir la véritée

seewt
Niveau 7
02 janvier 2006 à 11:29:05

je suis pluto dacore avec toi on ser plus se qui est vrai et se qui ne lai pas de no joure

seewt
Niveau 7
04 janvier 2006 à 17:30:48

doner votre avi se topiq et la poure sa

aller :svp: ne fait pas tombet se topik dans loubli

]judge_dredd[
Niveau 9
10 janvier 2006 à 20:08:31

je vien de donner mon hypothèse sur l´adaptation partielle d´une potentielle réalité a un jeu video mais si je viens la c pour dire toute l´efficaciter d´avoir nier l´irréel pour soit disant "préserver" la sécurité de chaque citoyen de ce putin de monde de merde ki ne croient en rien a part l´espérance d´ètre une popstar ou kelkun de très connu ki en fait ne sont k´un otre déchet de l´humanité car oui de nos jours l´adolescent rejette toute idée d´irréel ou de surnaturel mais kan ces adolescent seront confronté a ce surnaturels ils se retrouveront sur le cul et se prendron une belle baffe en voyant que certaines choses étranges nous entoures et que certaines fictions de notre société sont appelés a ètres implacablement réelles comme l´illustre exemple de la zone 51.
alors g envie de dire OUI je crois au surnaturel et OUI je crois en d´autres vies dans l´univers et j´emmerde bien kome il fo ce dont les idées sont opposées aux miennes. voila :nah:
excusez moi j´avais envie de me défouler car une hypothèse proposée a été rejeté dans un autre forum. excusez moi si je fé du hors sujet

]judge_dredd[
Niveau 9
12 janvier 2006 à 17:57:12

ya plus personne ?

seewt
Niveau 7
12 janvier 2006 à 18:17:57

mai non s´est pas du tout hors sujet

ca m´interresse beaucoup

et pour l´information moi aussi je dit OUI a la zone 51 OUI au expérience illégale OUI au O.V.N.Is OUI au arme spéciale top secrét du style control météo ou d´autre truc de science fiction au quelles persone ne croit mais qui pourtant existent
et j´en ai marre de ne pas pouvoir le dire que j´y croit
de ne pas pouvoir dire que c´est une de mai passion
et pourcoi je ne peut pas en parler
parceque a chac foi que je le fais je me fait rabatre la geule par tout ses réalist de mes deux

alor oui

J´ANCUL TOPUT LES REALIST ET LEUR ARGUMANTRGUMANT A LA CON

Sujet : la zone 51 en vraie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page