Se connecter

Angelique

Sujet : Je suis un Archange
1
Silent-Mobius
Niveau 6
26 mars 2007 à 20:58:56

Je suis un Archange, un être vivant qui a dépassé ses limites. D´après d´anciens ouvrages que j´ai trouvé dans une bibliothèque à Nice il y a fort longtemps nous pouvons tous devenir des Archange. Pour les hommes ce livre disait qu´il fallait retirer le sceau d´Adam. Un sceau qui fut appliqué par Dieu sur Adam et Eve. J´ai alors suivis la méthode indiqué pour enlever ce sceau et devenir un Archange.
Par sécurité pour l´humanité je ne la dévoilerais pas. (Pas sur Internet en tout cas)

Tout d´abord il faut savoir que tout les être vivants sont composé d´un noyau divin et de particule d´âme, c´est cela qui leur permettent de "vivre" et de "ressentir". La composition du noyau divin? Son rôle? Celui alimente les particules d´âmes qui l´entourent. (Elles l´entourent comme les electrons le font sur un noyau) Ensuite ce noyau est en réalité lui aussi une particule de quelque chose, une particule du suprème. (Celui qu´on appelle Dieu chez les Chrétiens). Le supreme se nourrit de l´âme des êtres vivants mort. Les particules d´âme, elles, proviennent de tout le monde, enfin c´est assez compliqué à expliquer. A chaque naissance un morceau du supreme est donné à l´être en question. Et ensuite toute l´humanité lui donne un mini-morceau d´âme. Ce geste est en réalité un pacte établis entre l´être nait et les êtres déjà vivant. Après ce pacte chaque Archange juste plus vieux que cet personne à le droit de vie et de mort sur celle. Tout simplement en lui retirant le morceau d´âme qui leur appartenait à tout les deux. (Après ils existent de nombreuses exceptions et de conflits entre les differentes âmes, mais même moi je me sens incapable d´expliquer cela).

Bref, maintenant comment fonctionne les Archanges? Déjà il faut savoir que le terme Archange n´existe pas chez eux, de même tout les autres noms propres que je vais usé. Chez les Archanges nous n´avons pas de noms, on se reconnait à "l´odeur de l´âme" on va dire.
Tout commença par la création du supème. (C´est une exception c´est le seul qu´on a le droit de nommer, mais chez les Chrétiens on l´appelle Dieu) Celui à créé le monde un peu comme dans la Bible (oui, ce n´est pas un ramassis de conneries). Ensuite il se créa des disciples pour l´aider à "gourverner" ce monde. Ce gens sont ceux qu´on appelle Zeus, Hades...etc. Chacun contrôle un élément.
Ensuite le monde a fait sa petite vie et tout et tout. Puis un jour, un certain Gabriel, un humain, est devenu un Archange! Le supreme fût impressioné de voir qu´un simple être vivant soit capable de briser le sceau d´Adam. Par peur celui-ci en fît de lui son disciple. Il serait en même temps le relais entre le supreme et l´humanité. Mais en faite ce que celui-ci ne savait pas... C´est que Gabriel avait fait un pacte avec "le diable" (Il n´a pas de noms) pour pouvoir devenir un Archange, et un jour... Le diable pris le contrôle du corps de Gabriel et enferma le supreme dans un être vivant. Depuis ce jour Dieu est "mort". Gabriel (le diable) règne finalement sur le monde.
Tout à l´heure j´ai dit "Dieu est mort" mais c´est faux car le monde se serait éffondré et le diable aurait péri, et ça il le sait c´est pour ça qu´il l´a enfermé dans un être vivant. (Ca peut etre n´importe quoi, un chien, une plante, un humain...etc)
Aujourd´hui des gens deviennent Archanges, enfin je dis aujourd´hui mais c´est depuis que Gabriel est devenu un imposteur. Certains sont rappatrié en tant qu´Archange soldat et d´autres sont, comme moi, nomades, c´est à dire qu´ils ne glandent rien et s´amuse avec leurs pouvoirs.
Il faut savoir aussi que chaque être vivant est associé aléatoirement à un sentiment. (Parmis ceux-ci : La compassion, la haine, la joie, la tristesse). Une fois quelqu´un devenu Archange il peut non-seulement tuer les plus jeunes comme je l´ai dit mais aussi controler le sentiment (ou un dérivé de celui-ci) qui lui est attribué. Par exemple moi mon sentiment est celui de la compassion. Comme je suis un Archange plutôt faible je n´ai pas beaucoup d´influence sur les gens. Je peux donc seulement les forcer à m´apprécier ou à apprecier quelqu´un. (Et encore ça ne marche pas toujours)

Bref je pense que j´ai finis de tout expliquer là... Si vous avez des questions vous me demandez.

_[WII]_
Niveau 6
29 mars 2007 à 21:05:27

TAGGLE :noel:

KeKete_ac_poils
Niveau 4
09 avril 2007 à 19:35:25

:noel:

:noel: :noel: :noel: :noel:

Silenter
Niveau 27
13 décembre 2007 à 15:57:34