Se connecter

Mission Equitation : A la Recherche du Cheval d'Or

Sujet : choisir race
1
Equi-Libre
Niveau 1
14 octobre 2007 à 14:47:02

salut!
sur la presentation du CD ils disent qu´on peut choisir son cheval parmi 25 races differentes mais moi on ne m´a rien demandé faut-il attebdre un moment particulier du jeu?
P.S.:Je suis au début du jeu!

Passiondada
Niveau 7
14 octobre 2007 à 16:32:32

ben moi j ai fini le jeu et je n ai po pu choisir le cheval je crois quond te le donne comme on ma fait avec moi !

sarah1287
Niveau 5
11 mai 2008 à 10:27:13

quand tu a fini un pays tu met choisir un cheval et il te montre des chevaux comme jupiter et tout sa et tu le choisis

ps : moi aussi je suis au début du jeu!

Paprika_1302
Niveau 4
20 septembre 2008 à 10:02:13

Oui, on ne choisis pas mais tu peu trouver des chevaux qu'on ne te propose pas qui sont très intéressants ! Par exemple dans le Gers (le début), quand tu devras aller voir Presto je te conseille de prendre Naiade, une bonne jument ou en Suède il y auras NederJack, un très beau Fjord assez compétent et en amérique il y auras Jazz mais par contre, lui on te le proposeras mais c'est un bon cheval.

P.S: si vous avez besoin d'aide, n'hésite pas à allez sur mon topic.

flicka_28
Niveau 4
16 août 2010 à 18:13:21

PAR APR7S VOUS AUREZ DE PLUS BEAUX CHEVAUX EXEMPLE : Apaloosa, camargue, frison, arabe, pur sang.... Enfin moi je prends toujours un camargais et un apaloosa : Mars. Petit à petit il y aura plein de beaux chevaux gris, pies, alezan, pinto et vous aurez pleins de noms de chevaux : Liberthy, Jazz, Pégase, Lingo.... Enfin voila quoi :cool:

Lisechauvin
Niveau 1
03 juin 2011 à 09:32:29

J'ai fini la Suède et je n'ai jamais rencontré de Fjord ! Ni de Frison !

1
Sujet : choisir race
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page