salut!
sur la presentation du CD ils disent qu´on peut choisir son cheval parmi 25 races differentes mais moi on ne m´a rien demandé faut-il attebdre un moment particulier du jeu?
P.S.:Je suis au début du jeu!
ben moi j ai fini le jeu et je n ai po pu choisir le cheval je crois quond te le donne comme on ma fait avec moi !
quand tu a fini un pays tu met choisir un cheval et il te montre des chevaux comme jupiter et tout sa et tu le choisis
ps : moi aussi je suis au début du jeu!
Oui, on ne choisis pas mais tu peu trouver des chevaux qu'on ne te propose pas qui sont très intéressants ! Par exemple dans le Gers (le début), quand tu devras aller voir Presto je te conseille de prendre Naiade, une bonne jument ou en Suède il y auras NederJack, un très beau Fjord assez compétent et en amérique il y auras Jazz mais par contre, lui on te le proposeras mais c'est un bon cheval.
P.S: si vous avez besoin d'aide, n'hésite pas à allez sur mon topic.
PAR APR7S VOUS AUREZ DE PLUS BEAUX CHEVAUX EXEMPLE : Apaloosa, camargue, frison, arabe, pur sang.... Enfin moi je prends toujours un camargais et un apaloosa : Mars. Petit à petit il y aura plein de beaux chevaux gris, pies, alezan, pinto et vous aurez pleins de noms de chevaux : Liberthy, Jazz, Pégase, Lingo.... Enfin voila quoi
J'ai fini la Suède et je n'ai jamais rencontré de Fjord ! Ni de Frison !