Ayé je l´ai si vous avez des question n´hésitez pas.
Le mode carriere est super bien foutu, mais on est obliger de se taper les 3 autres série avant d´arriver a la nextel par contre tres dur et une IA un peu revancharde
hello j´aimerait bien ou est ce qu´on peut e trouver pour l´acheter sur ps2?
Salut,
Niveau realisme ça donne quoi? Quand tu rentre dans un adversaire il degage? Parce que j´avais le 2001, et pas moyen de bouger une autre bagnole, ils etaient soudé à la route.
Ya le pace car, les drapeaux comme il faut?
On peut faire 100% de la durée reelle?
Fais un petit test quoi.
Merci
Donc niveau réalisme c´est vraiment pas mal, on peut jouer les stock car mais meme si on arrive a envoyer valdinguer les autres la plupard du temps on fini par atterir dans le mur d´ailleur a ce sujet ce qui est pas mal fait c´est que si on double quelqu´un disons "sauvagemen,t " il devient un rival et fera tt pour nous faire morfler , on ne peut pas faire 100 % de la durée réelle je croit ke le maximum c´était 30 % je confirmerai plus tard pas de pace non plus et pour les drapons le peu de course que j´ai fai il n´y en a pas eu un seul j´y jouerai un peu plus ce soir pour confirmer .J´aime bien le mode carriere ou on a une sorte de note hero/vilain selon notre facon de conduire ex : cogner une voiture -5 un dépassement propre +5
Une queston me taraude...
Je sis parti à micromania et à carrefour et ils ne l´on pas, micro n´a mème pas de nouvelles.
Tu l´a acheté ou? T´es en France?
je l´ai acheter a oberkampf a paris ils ont plein de magasins d´import
Salut,
Au niveau de la gestion des dégats est ce réel ou pas du tou ? Est´ce bien modélisé ? Si on tape un mur a 300 la voiture finie en millette ou quoi ?
Arrivent que les autres adversaires parte en tête a queue ?
merci
Les degats sont pas mal modelisé mais c´est toujours les memes marques qui apparaissent par exemples.
Le capots s´envolle, on creve, on pete le moteur, coté dégats c´est pas si mal.
Les voitures adverses font des tétes a queues, j´y ai pas joué depuis 2-3 semaines, mais dans les epreuves hall of fame (je pense) on refais des situations d´autres saison (rééles) exemple vous etes dizieme, et devez finir 3 eme minimum d´une course avec peu d´essence aprés avoir evité la collision.Ces courses sont basé sur des faits de courses réel qui se sont produit.
L´aspect equipe est plus poussé que dans le dernier, vous pouvez vous excuser en appuyant sur le bouton blanc aprés avoir heurte un adversaire neutre...
Merci mec
Le mode carriere ressemble a quoi?