Se connecter

Clive Barker's Jericho

Sujet : Un jeu comme lui svp!
1
watchgood
Niveau 5
27 février 2017 à 01:08:23

Bonjour es que c est possible de nous dire si vous connaissez des jeux comme lui mais en plus beaux graphiquement svp!! car ce jeu est vraiment bien c est très rare de trouver des jeux du même style! jeu fps survival horror en équipe :cool: moi j ai chercher des jeux comme lui mais j ai trouver que deux du même style vraiment que 2 quoi! c est Resident evil operation raccoon city et Metro 2033 voila! sinon j espère vraiment que un jour ils nous front un 2e jericho ou un jeu du même style j attend que ca j ai hâte! de nous jours c est très rare des jeux fps horreur en equipe!!!!!!!!!! :snif2:

bebs93
Niveau 4
26 mars 2017 à 17:38:24

Les jeux que je vais cité ne sont pas exactement le même style mais je dirais : Killing Floor 1 et 2, voir Doom..
Après il y a 2 jeux qui sortiront à l'avenir que j'attends avec impatience qui s'en rapproche: Hellraid et Hunt: Horrors of the Gilded Age.

NotSurprisedMF
Niveau 9
02 avril 2017 à 14:53:27

J'aurais adoré une suite à celui-là pour commencer [[sticker:p/1lm9]]

JJSylvester
Niveau 9
25 mai 2017 à 10:56:41

Quelqu'un sait s'il est en vostfr svp?

ArtisteEcolo
Niveau 5
22 juillet 2019 à 14:32:06

MercurySteam ont fait un nouveau FPS avec le même moteur, et en prime il est gratuit:

https://www.spacelordsthegame.com/

ArtisteEcolo
Niveau 5
22 juillet 2019 à 14:33:05

Le 27 février 2017 à 01:08:23 watchgood a écrit :
Bonjour es que c est possible de nous dire si vous connaissez des jeux comme lui mais en plus beaux graphiquement svp!! car ce jeu est vraiment bien c est très rare de trouver des jeux du même style! jeu fps survival horror en équipe :cool: moi j ai chercher des jeux comme lui mais j ai trouver que deux du même style vraiment que 2 quoi! c est Resident evil operation raccoon city et Metro 2033 voila! sinon j espère vraiment que un jour ils nous front un 2e jericho ou un jeu du même style j attend que ca j ai hâte! de nous jours c est très rare des jeux fps horreur en equipe!!!!!!!!!! :snif2:

si tu cherches un autre jeu scénarisé par Barker, y'a Undying, qui est génial.

1
Sujet : Un jeu comme lui svp!
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page