Se connecter

Shining Force EXA

Sujet : Sortie du 20 mars
1
eJudgel33t
Niveau 10
24 mars 2007 à 10:13:49

et voila le jeu est enfin sortie en version US, trouvé avant hier dans la boite aux lettre ^^

j´en suis à mes 1e heures de jeu et ca fait plaisir d´avoir un version US^^
Par contre les voix sont évidemment US et le doublage du héros très mal fait je trouve, il a une voix grave

enfin je vous en dit plus quand j´ai avancé

eJudgel33t
Niveau 10
25 mars 2007 à 17:34:37

Voila alors j´ai pas mal avancé et le jeu lag à mort quand tu te retrouve entouré par une trentaine de monstres...
J´ai essayer sur la PS2 de mon voisin en pensant que ca venait de la mienne, ben ca lag pareil

Les dialogues bouffent la lentille de la PS2 ca en devient lassant.

Quand tu avance dans les chapitres, le jeu devient horriblement difficile et si tu n´a pas pris la peine de faire des scéances d´xp t´as intérêt à avoir une sauvegarde non loin.
J´ai quand même vu qu´il y avait un option dans la forteresse pour avoir accès a un donjon pour faire de l´exp... faut que j´essaye ca!

Et comme pour NEO il n´y aura pas d´exportation FR, du moins pas pour l´instant. Pleins de cinématiques en US sans sous titres donc à moins de mettre des voix en VF...

sylie_flirt
Niveau 10
26 mars 2007 à 11:51:33

J´ai quand même vu qu´il y avait un option dans la forteresse pour avoir accès a un donjon pour faire de l´exp... faut que j´essaye ca!
c´est plus simple comme, tu debloques dans se donjons pas mal de ART et surtout comment tous les 5 niv tu as un boss et en faisant a chaque fois les niv et tuant tous les monstres tu obtiens un gros bonus de mitril....En gros pour les 5 premiers level je me suis fait plus de 100 000 de mitril,tu commence par aug la garde pour la monter direct a 2000 au level 7(en 2 passages) et bien equiper et franchement pour l´histoire c´est tres suffisants....

eJudgel33t
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:41:08

c´est pas con, vais essayer ca

J´ai fait l´erreur de laisé cyrille tout le temps dans la forteresse et j´arrive a un moment ou je tombe sur une armée de monstre qui lancent presque tous des attaques à distance
et en quelques coups mes 2 alliés meurent et jme retrouve tout seul à me faire courser par des monstres

sylie_flirt
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:55:33

terminer en moins de 50 heures je suis blazee, il est encore plus decevant que le neo...Par contre j´ai pas eu de changement de classe c´est normale?

sylie_flirt
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:04:51

seul bon point, le new game plus...

eJudgel33t
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:17:57

non je ne crois pas que l´on puisse,
Les skills restent définis par les armes que tu équippe et ca s´arrête la.

http://boards.gamefaqs.com/gfaqs/genmessage.php?board=934417&topic=34349242

sylie_flirt
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:50:24

Les skills restent définis par les armes que tu équippe et ca s´arrête la.

Non en faite conme dans dans le Neo ou les persos changer de classe,changeant limite de style mais a priori pas possible...le new game et en faite a chier...C´est juste le chateau de fin du Neo...

1
Sujet : Sortie du 20 mars
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page