salut alors ayant tracer dans le jeux en jap,je le refait en US et je me demander si comme dans le neo y a des persos ´cacher´ comme le petit dragon blanc? Si oui comment ne pas passer a cote?
ouais c´est sur, y a encore un dragon a debloquer vu que j´ai une tactique a identifier qui est impossible en raison de l´abscence de persos equipable( fire dragon).
Garyu dragon level 60 avec plus 8000 de vie et une def d´enfer aquis, il me manque plus qu´a reucp le robot
non en faite y a Avalon aussi mais j´arrive pas a trouver sa derniere partie...><
c´est regle ^^ une fois les 7 morceaux rassembles il faut lui parler en etant seul pour qu´il vous rejoigne. +14 000 hp et une nova de zone qui petrifie l´ennemie et fait dans les 6 ou 7 milles de degats
sylie_flirt salut donc apres rogue, on se retrouve par contre tu parle un peu tout seul; non
je vais prendre le jeu aujourdh´hui, me le conseille tu car je n´ai pas essayer de shining force depuis le 3 !
je sais que c´est un hack n´ slash mais est ce que le gamelpay et l´histoire valent le coup ?
ben le gameplay pas mal oui,l´histoire tien pas la route par contre et c´est quasiment les meme map que le neo donc...
avalon niv 110, plus de 25 000 de hp avec les stats les plus hautes chez les persos secondaires
ou on trouve les morceaux d'avalon
lesquel tu cherches exactement?