Voilà, je me demandais qui était le pilote mistérieux, je pense que c´es James McCloud, mais, je n´arrive pas à l´obtenir, on me dit de prendre toute les pièces, est-ce que dans un seul niveau, ou dans tout les niveaux ?? ?
Merci de me répondre ...
C´est James. Il s´obtient dans une des missions missions sur Vénom, une avec Peppy. Pour le débloquer, il faut que ta mission dure plus de 5 jours. Voila
mais bon, c´est du :spoil:
Pas sur, j´pense qu´il vient de toute façon à la fin de la mission si tu l´a finie en moins de 5 tours ;)
Mais bon, on le "débloque" mais il est vraiment mal exploité, aucun dialogue avec Fox, on ne parle même pas de lui dans la fin... -_-"
Au fait pour l´histoire des pièces, ça n´a rien à voir c´est pour obtenir une vie supplémentaire et elles n´apparaissent qu´après avoir abattu 100 ennemis :p
oui ^^ quand tu les as toute, tu as une vie en +
beerohunter il est aussi dans une autre mission, il est olbigé d´y être (dans Venom mmais je men souviens plus laquelle)
Ben dans Dash Makes a Choice sur Venom (Fox, Falco et Dash Bowman).
Dash est le petit-fils d´Andross. Selon la fin, il fondera un nouvel empire sur Venom qui malheureusement mènera à un nouveau conflit qui deviendra une guerre civile.
Ben dans Dash Makes a Choice sur Venom (Fox, Falco et Dash Bowman).
Dash est le petit-fils d´Andross. Selon la fin, il fondera un nouvel empire sur Venom qui malheureusement mènera à un nouveau conflit qui deviendra une guerre civile.
Ma connexion plante faque des fois ca envoie deux fois le poste.
normalemen fai toute les fins du jeu james aparait ds une mission ou tu bat andross
Tu peux battre Andross ds le jeu ?