Salut, je voulais savoir si on pouvait au moins choisir son perso dans un mode de jeu ?
Le mode multi-cartes je suppose ? (je connais personne qui a ce jeu...)
Et, la je viens de finir la 1ere fin :
- Est-ce que lorsque l´on recommence le jeu pour avoir une autre fin, c´est aussi long que pour la première ?
- On peut jouer avec tous les personnages en solo ? (genre wolf...)
On solo on peut avoir tout les persos mais pas en mulit dsl
Et c´est pas très long pour finir 1 fin alors heureusement qu´il y en a 9 !
Tu ne peut prendre que FOX que ce soit en multi carte ou en Wi-Fi ou avec une cartouche!
Il y a neuf fins à débloquer certaines sont longues, d´autre moyennes et encore d´autre très courte!
D´après EvilTim qui à fini le jeu il faut 10 heures pour finir el mode solo!
En mode solo tu peux jouer avec tous le spersonnages!Mais tu ne choisis c´est par rapport au stage.
ok,
La j´ai fini une fin, mais je crois qu´il ne me reste plus que 6 ou 8 stages a faire...
Je l´ai acheté hier, j´espère que le jeu me durera un certain temps
Sinon, Evil, toi qui a fini le jeu avec les 9 fins, est-ce qu´il y a un taux de rejouabilité élevé après ? (refaire l´histoire et tout...)
Et dernière question : Le mode Wi-Fi est-il vraiment bien ? J´ai fait une partie vite fait hier, je me suis fait canarder de partout, le Wi-Fi de Metroid était mieux nan ?
Franchement ouais ! Tu peut refaire n´importe quelle mission sans a vouir a te tapper toute les precedentes
Moi j´aime bien en refaire des "mythiques" comme celle ou ya Wolf, Fox et Falco dans la meme equipe, Fox a la tete de la star Wolf, celle ou toutes et que les filles du jeu, celle ou ya Fox et Wolf ensemble qui font equipe pour battre un enemi commun
Moi je m´eclate
Je m´eclate alors que j´ai fini le solo ya 3 mois !
Ok, donc ca le fait
Et le wifi, vous en pensez quoi ?
genial mais beaucoup moin bien que dans MPH
C´est sur ! MPH, tu pouvais déjà faire bcp plus d´actions que ca (morph ball, missiles, rayons) et puis c´était plus dynamique aussi je pense
J´etais trop fort a MPH
oui mais c´est pas vraiment sa qui manque c´est au niveau des menu wifi c´est assez galere et en plus c´est que 3 parti daffiler apres tu dois revenir dans le mode pour recommencer une recherche !!
moi jy jou toujours a Mph
Sans compter qu´on peut pas choisir son personnage...
Moi, a MPH, j´étais 3*, mais j´ai arreté, ca m´a soulé (je rencontrais que des 4* donc je revenais vite a 2* et ainsi de suite...)
Moi j´ai été assez vite 5* et je prenais Samus
Chui super connu sur le forum MPH de Jv.com
normal tu floodes o))
oué c´est vrai c´est embetant de pas avoir plus de 1 personnage
... moi je suis 1 etoile a mph jai le je udepuis pas longtemps XD et je suis trop nul ...
Spider Moi je cheatais pas au moin
Et alors, moi je suis connue comme étant le hackeur le plus fair play de MPH
Moi j´avais une technique au sniper dans la base alinos (ou un truc comme ca, le niveau avec la lave)... Je faisais des headshot a tout bout de champ
l´arme qui gache tous dans MPH c´est l´imperialiste il tu en 1 coup il aurait fallu quil soit moin puissant sa aurait été mieux !