J´ai fusionné deux de mes monstres, et, Ô surprise !! ! L´effet n´est pas permanent ? Ce qui fait que j´ai perdu un de mes monstres pour UNE fois, alors que je suis arrivée sans problème au sommet de la tour sans ? C´est nul !! ! ya aucune possibilité pour que ce soit permanent ?
bah si tu veux que ça soit permanant faut bidouiller, genre si tu veux a la fois un monstre avec beaucoup d´attaque et de def tu commences par fusionner un bloc avec un arachne, puis tu fusionnes le monstre obtenu avec le familier a qui tu veux "attribuer" le pouvoir..
Enfin en théorie, j´ai jamais essayé en pratique mébon faut voir ce que ça donne..
Bah je l´ai fait, j´ai fusionné mon block avec un arachne (le block avait un fruit leva) et en effet, il avait son attaque en double...mais elle était en rouge, pas au maximum. Je suis un peu monté puis je suis revenue chez moi, mais mon block il avait de nouveau son attaque pourrie (lol)
Est-ce que tu crois que c´est parce que je devrais restaurer son attaque au maximum pour que ce soit permanent ?