Se connecter

Azure Dreams

Sujet : Breaking bad et sans aucun doute
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2013 à 17:19:34

La meilleur série de tous les temps !

Le scénario est inventif et original ,il n'y a aucun temps mort dans cette série. l´histoire a chaque épisode nous étonne et ca touche au coeur, J´adore ! cette série et tout simplement parfaite du début à la fin et surtout émotive !!

Quand j'ai fini cette série j'ai tout simplement pleurer de joie, et de tristesse car personne au monde ne verra une série aussi bien que celle-ci ! :ok:

outpostjvcs
Niveau 7
31 octobre 2013 à 17:30:10

j'ai découvert cette série qui m'a scotché! la performance d'acteur est là. Le fait qu'un honnête homme bascule dans le banditisme et aille d'escalade en escalade et probablement jusqu'à sa mort car il est condamné. C'est une histoire dramatique et ironique à la fois car son beau-frère est représentant de l'ordre. Ce n'est pas juste une série c'est quelque-chose d'inédit qui chamboule nos valeurs morales (prof-élève, etc.) quand on met un doigt dans l'engrenage, on ne peut revenir.

polos-hermanos
Niveau 10
31 octobre 2013 à 17:39:29

CETTE SÉRIE EST L'OEUVRE D'UN DIEU ! :ange:

Et moi qui est un incontournable des séries et j'en ai vu beaucoup de séries et je peux vous dire:

FONCEZ vous ratez quelque chose que vous n'aurez jamais l'occasion de voir dans votre vie ! c'est un chef d'oeuvre !

Après avoir vu cette série je peux enfin mourir en paix ! :ange:

Pancakie
Niveau 10
31 octobre 2013 à 17:48:57

Que dire de Breaking Bad à part que c'est une des meilleures séries jamais réalisés, au fil des saison elle gagne en puissance. Certes la première saison n'est pas énorme, mais il ne faut surtout pas s'arrêter là. La série commence à devenir épique à partir de la deuxième saison et c'est à ce moment qu'on devient accro, notamment grâce à Brian Cranston qui est juste magistral. On est habitué à voir des séries avec pour personnage principal un anti-héros, mais Breaking Bad se démarque des autres car le héros qui est un simple professeur de chimie devient au fil des saisons un anti-héros égoïste qui continue son business pour se sentir en vie et à côté laisser une grosse somme d'argent pour sa famille et plus particulièrement à ses enfants. Malgré les saloperies que Walter White a fait, on l'adore ou on adore le détester pour son génie et son charisme. Mais Breaking Bad ce n'est pas qu'un scénario et des acteurs excellents (Cranston, Paul, Norris, ...), c'est aussi une p*tain de bande son qui a marqué chacun d'entre nous, ainsi que des plans et des répliques cultes. Heureusement que cette série a eu une fin digne de ce nom, sinon je n'aurais jamais pardonné aux scénaristes.

Je la conseil à tout le monde !

tortuga-
Niveau 10
31 octobre 2013 à 17:58:11

N'hésitez pas une seul seconde à regarder cette série ! c'est la meilleur! vous ne verrez jamais mieux dans votre vie !

Tout est bien dans cette série, les personnage, l'histoire, le suspens l'intrigue enfin tout !

Je pleure encore que cette série sois terminer ! mais toute les bonne chose en une fin ! :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2013 à 18:03:51

Oui ! on peut mourir en paix après avoir vu ça !

Je ne brusque personne mais c'est quand même incroyable ! INCROYABLE qu'une série est bonne du début à la fin !

a va être dur de trouver une autre série à la hauteur de breaking bad! et Un grand bravo et merci à Vince Gilligan pour avoir créer cette magnifique série!

Sur une échelle de 10 je donne 10 pour cette série !

outpostjvcs
Niveau 7
31 octobre 2013 à 18:06:51

pancakie Voir le profil de pancakie
Posté le 31 octobre 2013 à 17:48:57 Avertir un administrateur
Que dire de Breaking Bad à part que c'est une des meilleures séries jamais réalisés, au fil des saison elle gagne en puissance. Certes la première saison n'est pas énorme, mais il ne faut surtout pas s'arrêter là. La série commence à devenir épique à partir de la deuxième saison et c'est à ce moment qu'on devient accro, notamment grâce à Brian Cranston qui est juste magistral. On est habitué à voir des séries avec pour personnage principal un anti-héros, mais Breaking Bad se démarque des autres car le héros qui est un simple professeur de chimie devient au fil des saisons un anti-héros égoïste qui continue son business pour se sentir en vie et à côté laisser une grosse somme d'argent pour sa famille et plus particulièrement à ses enfants. Malgré les saloperies que Walter White a fait, on l'adore ou on adore le détester pour son génie et son charisme. Mais Breaking Bad ce n'est pas qu'un scénario et des acteurs excellents (Cranston, Paul, Norris, ...), c'est aussi une p*tain de bande son qui a marqué chacun d'entre nous, ainsi que des plans et des répliques cultes. Heureusement que cette série a eu une fin digne de ce nom, sinon je n'aurais jamais pardonné aux scénaristes.

Je la conseil à tout le monde !

Tu as tout dis :ok:

1
Sujet : Breaking bad et sans aucun doute
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page