Quels sont les persos les plus puissants du jeu ? (sans compté ceux qui sont a débloquer)
bah ca dépend de tes gouts ^^
a la fois rapide et fort
:personnagequinexistepas:
quand je dis ca dépend de toi c´est que c´est a toi de choisir le perso qui te conviens le mieux
Pour établir un classement de personnages, il faudrait attendre un peu et voir différents résultats, c´est plus difficile de bien jugé avec une première impression. Certains personnages ne révellent leur vrai personnage qu´après un bon entrainement. Sinon les héros sont en général efficace au départ, quand l´on a pas trop d´entrainement.
Sinon, comme dit Edge, en faisant des tests tu choisis celui que tu préfères.
Persos classiques mais efficaces :
Terry
Robert
Iori
Hanzo
Ganjiyuro
Haomaru
Tung fue rue
après, chacun ses préférences...
Ah terry, un personnage qui ne joue pas forcément à la façon uppercut / boule de feu mais qui est si intéréssant... J´adore depuis longtemps
http://content.answers.com/main/content/wp/en/thumb/f/fc/300px-Ps2-Terry.jpg
Ou son disciple Rock! JE le trouve encore plus amusant à jouer!
MAis si tu veux un perso puissant et rapide,il ne reste que les boss qui ont ces 2 qualités réunies...enfin le plus souvent.
Malheureusement, Mizuchi est moins abusé quand tu le joues que quand tu l´affronte...
J´adore Rock aussi, puisqu´au départ j´aime Geese, mais malheureusement je m´en sors moins bien avec lui qu´avec Terry... Peut être parce qu´il est plus technique et moins puissant. En tout cas, ça reste un personnage très sympa à jouer
Déjà, tu as la gamme de toutes les épéistes qui est forte.
Ensuite, Tung Fu Rue est fort lui aussi, mais Asura est pas mal aussi.