Se connecter

Neo Geo Battle Coliseum

Sujet : NEOGEO BATTLE COLISEUM - Microtest -
1
topspeed
Niveau 6
05 décembre 2006 à 13:12:51

Depuis la disparition de SNK en 2000, j´attends toujours un jeu à la hauteur de la part de SNKPlaymore. Car si NGBC est rempli de qualités, à commencer par une sélection de personnages de très bonne facture, on retrouve hélas le manque de génie qui caractérise les productions SNKP: Décors mornes, musiques en retrait, on a, c´est vrai, un bon jeu, bien plus inspiré que SVC Chaos par exemple, mais bien loin des vieux jeux NeoGeo. Mais vu le petit prix, l´affaire reste quand même très honnête .

ultimatesnake
Niveau 61
13 décembre 2006 à 18:27:27

perso je suis tres surpris du forum vide.

ceci dit je l´ai pris juste pour la collection de baston 2d et vais n´y jouer qu´un peu.

Pourquoi juste un peu? Car je possede LE jeu de baston du moment qui n´est autre que King of Fighter XI

Rassure toi topspeed, de la bombe celui la.

Sans hesiter le SEUL qui puisse rivaliser avec les hits d´antan tel que kof98 par exemple.

:-)

topspeed
Niveau 6
14 décembre 2006 à 13:14:52

Et bien, c´est vrai que je l´attends avec impatience. Car même si on me vante les mérites d´un KOF 2002 (Pour moi, KOF98 sorti 4 ans après, en moins bien) ou encore KOF 2003 aux qualités certaines mais au manque de charisme évident, c´est vrai le KOF XI semble prometteur.

C´est vrai aussi que l´absence de ne serait-ce qu´un peu de vie sur ce forum est surprenante. Après le retour en force du retrogaming et l´ère des progamers, les choses se seraient-elles tassées?

Une bonne chose, peut-être, ça nous fait des bons petits jeux à 20€ neuf :]

-oshigoha-
Niveau 8
14 décembre 2006 à 15:52:45

ces sur bon pour ma part je vien d acquérir se jeux sympa tout plein mais j arrive pas a faire les attaque combiné pas celle ou faut fait un quart de cercle+r1 mais celle ou on a une conditiona a remplir genre si je me trompe pas pour la team hanzo fuma j arrive pas a la sortir quelle qu un voit de quoi je veux parler?

_ZCronos_
Niveau 7
14 décembre 2006 à 16:10:48

Et oui, malheureusement pour beaucoup la 2D c´est mort,c´est démodée,et patati et patata...Beaucoup de personnes préfèrent la 3D et en plus ce jeu est sortie vraiment discrètement et après DBZ Tenkaichi 2,ça ne l´a pas aider.

Effectivement le KOFXI est une bombe! :-d

Oui, moi aussi je n´ai pas bien compris à quel moment il faut déclencher "ces attaques DUO" (Hanzo & Fuuma, Geese & Rock, etc...). J´crois qu´il y´a un rapport aussi avec le temps pour pouvoir les effectuer.

[AIDE] Quelqu´un aurait un technique efficace pour battre Neo Dio,c´est un vrai calvaire avec ses contres bizarres?!

Shenlong[BR2]
Niveau 10
14 décembre 2006 à 23:20:38

Oui, la 2D est très peu utilisée et pourtant quand on voit des merveilles (rien que sur le plan grahique) comme Guilty Gear X2 (splendide en plus d´être un excellent jeu), Mark of the Wolves (il est pas neuf et portant, je suis toujours époustouflé par les vidéos que je vois) et Street Fighter 3 (Les plus belles animations 2D que j´ai jamais vu)...

Bon dieu, faudrait qu´un éditeur se décide à faire un bon jeu d´action, de plates formes ou un RPG avec des graphismes actuels de 2D (en dehors des consoles portables). Je sais que c´est chiant de faire les sprites 1 par 1 mais ça vaudrait vraiment le coup.

ultimatesnake
Niveau 61
17 décembre 2006 à 19:06:57

je suis on ne peut plus d´accord avec toi.

t´imagine un jeu aussi beau que ggxx, aussi bien animé que street III et aussi charismatique qu´un bon snk?

folie.

sur ce KoF XI est vraiment un monstre et il arrive bientot en pal.
Perso je l´ai depuis un moment en jap, c´est de la pure tuerie.
un des (si pas le)meilleurs kof jamais cree. ouip! meme en comparaison avec le cultissime kof98 il tient la route.

petite pub :

http://www.streetfighter3.be/

mon site street 3 ^^ (inachevé bien sur mais deja un 50% de mes idees en ligne)

edgefreeman
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:49:20

ca y est je l´ai ce ptit neo geo battle coliseum j´ai juste testé 2 min ce midi et il s´annonce plutot pas mal ... :malade: mis a part les chargements :hum:

edgefreeman
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:06:19

bon le prob c´est que sur tv hd c´est moche :snif2: un comble quand meme :( ... surtout que c´est pire en 60 hz :question et ca c´est bizarre ( enfin moche non mais ca pixellise a mort :mort: )

ultimatesnake
Niveau 61
21 décembre 2006 à 09:53:43

vive kof Xi avec ses loading presque imperceptibles et a l´ecran animé.

:coeur:

_ZCronos_
Niveau 7
22 décembre 2006 à 20:01:44

Le vrai test est enfin là...1 mois après ! :lol:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:55:14

OUI , et la note et pas mal, mais a aucun moment il parle des temps de chargement lamentable !

perso j´lui metrais 16 voir 17/20 si il n´y avait pas c´est maudit loading, et biensure ces ecran waiting horrible !!

sinon beh 14 c nikel !!

-Sae-
Niveau 6
25 décembre 2006 à 02:35:50

Shenlong[BR2] Posté le 14 décembre 2006 à 23:20:38
Street Fighter 3 (Les plus belles animations 2D que j´ai jamais vu)...

Tout à fait d´accord :oui:
Une vraie claque visuelle.

ultimatesnake
Niveau 61
25 décembre 2006 à 17:46:03

http://www.streetfighter3.be/

petite pub perso en passant

Joyeux noel :noel:

1
Sujet : NEOGEO BATTLE COLISEUM - Microtest -
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page