Depuis la disparition de SNK en 2000, j´attends toujours un jeu à la hauteur de la part de SNKPlaymore. Car si NGBC est rempli de qualités, à commencer par une sélection de personnages de très bonne facture, on retrouve hélas le manque de génie qui caractérise les productions SNKP: Décors mornes, musiques en retrait, on a, c´est vrai, un bon jeu, bien plus inspiré que SVC Chaos par exemple, mais bien loin des vieux jeux NeoGeo. Mais vu le petit prix, l´affaire reste quand même très honnête .
perso je suis tres surpris du forum vide.
ceci dit je l´ai pris juste pour la collection de baston 2d et vais n´y jouer qu´un peu.
Pourquoi juste un peu? Car je possede LE jeu de baston du moment qui n´est autre que King of Fighter XI
Rassure toi topspeed, de la bombe celui la.
Sans hesiter le SEUL qui puisse rivaliser avec les hits d´antan tel que kof98 par exemple.
Et bien, c´est vrai que je l´attends avec impatience. Car même si on me vante les mérites d´un KOF 2002 (Pour moi, KOF98 sorti 4 ans après, en moins bien) ou encore KOF 2003 aux qualités certaines mais au manque de charisme évident, c´est vrai le KOF XI semble prometteur.
C´est vrai aussi que l´absence de ne serait-ce qu´un peu de vie sur ce forum est surprenante. Après le retour en force du retrogaming et l´ère des progamers, les choses se seraient-elles tassées?
Une bonne chose, peut-être, ça nous fait des bons petits jeux à 20€ neuf :]
ces sur bon pour ma part je vien d acquérir se jeux sympa tout plein mais j arrive pas a faire les attaque combiné pas celle ou faut fait un quart de cercle+r1 mais celle ou on a une conditiona a remplir genre si je me trompe pas pour la team hanzo fuma j arrive pas a la sortir quelle qu un voit de quoi je veux parler?
Et oui, malheureusement pour beaucoup la 2D c´est mort,c´est démodée,et patati et patata...Beaucoup de personnes préfèrent la 3D et en plus ce jeu est sortie vraiment discrètement et après DBZ Tenkaichi 2,ça ne l´a pas aider.
Effectivement le KOFXI est une bombe!
Oui, moi aussi je n´ai pas bien compris à quel moment il faut déclencher "ces attaques DUO" (Hanzo & Fuuma, Geese & Rock, etc...). J´crois qu´il y´a un rapport aussi avec le temps pour pouvoir les effectuer.
[AIDE] Quelqu´un aurait un technique efficace pour battre Neo Dio,c´est un vrai calvaire avec ses contres bizarres?!
Oui, la 2D est très peu utilisée et pourtant quand on voit des merveilles (rien que sur le plan grahique) comme Guilty Gear X2 (splendide en plus d´être un excellent jeu), Mark of the Wolves (il est pas neuf et portant, je suis toujours époustouflé par les vidéos que je vois) et Street Fighter 3 (Les plus belles animations 2D que j´ai jamais vu)...
Bon dieu, faudrait qu´un éditeur se décide à faire un bon jeu d´action, de plates formes ou un RPG avec des graphismes actuels de 2D (en dehors des consoles portables). Je sais que c´est chiant de faire les sprites 1 par 1 mais ça vaudrait vraiment le coup.
je suis on ne peut plus d´accord avec toi.
t´imagine un jeu aussi beau que ggxx, aussi bien animé que street III et aussi charismatique qu´un bon snk?
folie.
sur ce KoF XI est vraiment un monstre et il arrive bientot en pal.
Perso je l´ai depuis un moment en jap, c´est de la pure tuerie.
un des (si pas le)meilleurs kof jamais cree. ouip! meme en comparaison avec le cultissime kof98 il tient la route.
petite pub :
http://www.streetfighter3.be/
mon site street 3 ^^ (inachevé bien sur mais deja un 50% de mes idees en ligne)
ca y est je l´ai ce ptit neo geo battle coliseum j´ai juste testé 2 min ce midi et il s´annonce plutot pas mal ... mis a part les chargements
bon le prob c´est que sur tv hd c´est moche un comble quand meme ... surtout que c´est pire en 60 hz :question et ca c´est bizarre ( enfin moche non mais ca pixellise a mort )
vive kof Xi avec ses loading presque imperceptibles et a l´ecran animé.
Le vrai test est enfin là...1 mois après !
OUI , et la note et pas mal, mais a aucun moment il parle des temps de chargement lamentable !
perso j´lui metrais 16 voir 17/20 si il n´y avait pas c´est maudit loading, et biensure ces ecran waiting horrible !!
sinon beh 14 c nikel !!
Shenlong[BR2] Posté le 14 décembre 2006 à 23:20:38
Street Fighter 3 (Les plus belles animations 2D que j´ai jamais vu)...
Tout à fait d´accord
Une vraie claque visuelle.
http://www.streetfighter3.be/
petite pub perso en passant
Joyeux noel