Se connecter

Alexandra Ledermann 7 : Le Défi de l'Etrier d'Or

Sujet : Besoin d'aide ? Venez ici !
1
Diddy-Fan-535
Niveau 3
03 janvier 2010 à 04:37:46

Salut, j'ai fini le jeu alors si jamais quelqu'un a besoin d'aide, je vais essayer de l'aider du mieux que je peux même si je ne me rappelle pas exactement de tout :rire2: . Je viens ici presque chaque jour, alors je vais essayer de vous répondre le plus vite possible. À la prochaine ! :)

jiji83
Niveau 7
03 janvier 2010 à 14:25:53

Salut, ma petite soeur est bloquée au tout debut, quand il faut retrouver la fille tombée du scooter...

Merci pour elle pour tes futures reponses.

Chvaxiii
Niveau 1
14 janvier 2010 à 17:52:26

jiji83 => Enfaite , tu va chercher la Porte du village
Tu cherche l'arbre abatut & voiila

Diablesse22
Niveau 1
16 janvier 2010 à 14:06:05

Salut je suis bloquer quand il faut trouver le cadeau de l'admirateur machin ...
En fait je suis les instructions à partir de la fleur blanche mais quand j'arrive à l'endroit je trouve rien ça ne marche pas et je sais pas comment faire aide stp !!

Eliise
Niveau 2
09 avril 2010 à 18:36:42

Bonjour, je ne trouve pas la Bibliothèque en chine semain 5, je crois savoir ou elle est mais y a Caroll devant comment ej fais pour la dégager ?

xLuuDii
Niveau 1
30 avril 2010 à 17:22:24

Salut !
J'suis a la semaine 4 là ou faut trouver les cadeaux mes je ne trouve pas aurelie, samuel et Miguel est-ce que tu peux m'dire ou y sont steplait ?!
Salut ! :)

Badiboum
Niveau 1
06 juin 2010 à 13:58:07

Bonjour, je suis bloquée à la semaine 3 en Alsace, où je dois prendre une pohto de l'affiche du concert de rock pour Jade, mais je ne souviens plus comment fait on pour prendre des photos!

Merci d'avance pour votre aide ;)

1
Sujet : Besoin d'aide ? Venez ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page