Salut, j'ai fini le jeu alors si jamais quelqu'un a besoin d'aide, je vais essayer de l'aider du mieux que je peux même si je ne me rappelle pas exactement de tout . Je viens ici presque chaque jour, alors je vais essayer de vous répondre le plus vite possible. À la prochaine !
Salut, ma petite soeur est bloquée au tout debut, quand il faut retrouver la fille tombée du scooter...
Merci pour elle pour tes futures reponses.
jiji83 => Enfaite , tu va chercher la Porte du village
Tu cherche l'arbre abatut & voiila
Salut je suis bloquer quand il faut trouver le cadeau de l'admirateur machin ...
En fait je suis les instructions à partir de la fleur blanche mais quand j'arrive à l'endroit je trouve rien ça ne marche pas et je sais pas comment faire aide stp !!
Bonjour, je ne trouve pas la Bibliothèque en chine semain 5, je crois savoir ou elle est mais y a Caroll devant comment ej fais pour la dégager ?
Salut !
J'suis a la semaine 4 là ou faut trouver les cadeaux mes je ne trouve pas aurelie, samuel et Miguel est-ce que tu peux m'dire ou y sont steplait ?!
Salut !
Bonjour, je suis bloquée à la semaine 3 en Alsace, où je dois prendre une pohto de l'affiche du concert de rock pour Jade, mais je ne souviens plus comment fait on pour prendre des photos!
Merci d'avance pour votre aide ;)