Se connecter

Alexandra Ledermann 7 : Le Défi de l'Etrier d'Or

Sujet : J'ai fini le jeu: j'aide tout le monde
1
ClemClem
Niveau 3
28 février 2008 à 12:54:30

J'ai fini le jeu donc je peux vous aider dans toutes les semaines, par contre, ce sujet n'est pour s'engueler, mais pour donner des astuces ou des soluces...
Voila.
Posez-moi des questions, je viens tout les jours sur le forum, soit le soir, soit la journée et le soir quand j'ai le temps !!!!
Je répondrais à toutes vos questions et je vous répondrais à tous !!!!
Salut...

laura57940
Niveau 1
28 février 2008 à 18:32:22

Salut
tu pourrais m'aider pour la semaine 2 quand on est au foyer et qu'on doit aller chercher les cartes ; je trouve pas la chappelle où il faut aller pour la trouver !?
Répond quand tu peux
merci d'avance
Lauura

ClemClem
Niveau 3
29 février 2008 à 09:35:47

bonjour Laura,
Pour la chapelle, tu vas tout droit et quand tu vois une grande maison, tu descends de ton cheval et tu suis le petit chemin, il y a un pont... tu vas dans la chapelle et normalement tu dois trouver le livre et une figurine. En revenant de la chapelle tu vas tomber sur le pont. A cheval, tu vas faire demi-tour, et tu vas sauter où il y a une barrière blanche, cassée. Tu vas cherher la fille et tu reviens au village par le même chemin qu'à l'allée.
Voila. Si tu as mal compris, reviens ici !!! Je te ferai sa plus en détail !!!!!

ClemClem
Niveau 3
29 février 2008 à 20:44:41

Si tu veux, tu viens ici quand tu veux. Tu as une adresse MSN ???
Je te donne la mienne, si tu veux la rajoutes dans tes contacts. Si tu as MSN:
doudouclemclem@hotmail.fr

Ilvalentino
Niveau 1
05 mars 2008 à 14:47:23

slt , je suis bloker en alsace avec spike , la grille est fermée et je trouve pas le rocher qui disent qui a en face !! Merci d'avance.

clemclem96
Niveau 4
06 mars 2008 à 09:19:43

slt ilvalentino,
quand tu arrives à la grille, tu fais demi-tour avec ton cheval et tu vas tout droit... quand il y a un croisement, tu tournes brusquement à gauche... va tout droit; le rocher est là. Prends-le en photo et il y a une clé en dessous, descends de ton cheval et prends la clé remonte sur le cheval et retourne à la grille... elle est ouverte !!!! je te laisse découvrir la suite !!!!
slt

clemclem96
Niveau 4
06 mars 2008 à 14:14:56

t'inquiète pas ilvalentino, c'est moi clemclem mais ils m'ont changé de nom je sais pas pouquoi !!!!
Maintenant je m'appelle clemclem96 !!!!
Voila...
Slt

audada2
Niveau 1
08 mars 2009 à 16:31:43

Bonjour j'ai un gros problème fin de la semaine1 il faut chercher les 4 personnes j'en ai trouvé 2 mais le 3è est au foyer et je trouve pas le foyer!! peut-tu me dire où il est ??

mordicus_2008
Niveau 6
08 mars 2009 à 18:07:30

bonjour moi j ai trouver caroll mais pas les autres puisques tu an a trouver 2 je voulais te demander ou est l 'autre
merci beaucoup tu serais vraiment gentil

lulutrac10
Niveau 1
09 mars 2009 à 18:48:31

Bonjour , je suis en plein dans alexandra lederman et je voudrais savoir comment on faits pour réussir la mission n°1 en chine . Merci

mordicus_2008
Niveau 6
09 mars 2009 à 20:29:11

bonjour ,
tu suis tout le temps le chemin et il aura un virage a gauche et a droite prend celui a droite et tyu suis toujours le chemin et a force a droite tu va voir le chappelle appres le po,nt va s ecrouler et tu aura le riole du cheval et tu doit sauter le ravin

lulutrac10
Niveau 1
10 mars 2009 à 17:30:36

A le semaine 5 je crois que c'est comment on faits la mission , merci de mettre le maximum de détails ;)

miss1609
Niveau 2
13 mars 2009 à 18:39:16

qq peux maider pour trouver la fille au tout début

miss1609
Niveau 2
14 mars 2009 à 17:13:30

personne veux m'a
ider ba tenpis alors

anasdu34
Niveau 2
06 avril 2009 à 18:23:23

J'y arrive pas quand la fille est tombé de la moto !! J'ai regardé les autres réponses mais j'ai rien compris Pouvez-vous m'aider ??

-luigi63-
Niveau 6
17 avril 2009 à 17:21:12

je suis bloquer car j'ai du recommencer une semaine après le concours

mitsuka
Niveau 3
20 avril 2009 à 12:18:24

bonjour j'en suis a la semaine 5 en chine je dois retrouver les élèves quifont une fete j'ai eu les deux bouts de cartes qui menent au 1er indice et j'ai le petit bout de papier avec un arbre mort sur un ilot et une grotte : je crois que j'ai trouver je suis pas sur et l'heroine dit que la terre a ete fraichement retourné mais j'arrive pas a déterrer c'est avec quoi qu'on déterre vous pouvez m'aider svp !!
et aussi la chinois kiew m'a donner une carte complete pour voir une cabane isolé j'y suis aller ya rien du tout vous pouvez m'expliquer ce que je dois faire pour retrouver les amis svp

mitsuka
Niveau 3
21 avril 2009 à 14:29:13

en faite c'est bon j'ai trouver

mitsuka
Niveau 3
21 mai 2009 à 21:22:12

Je suis perdu en chine j'ai un poeme chinois et je doit trouver la traduction kiew me l'a donner mais l'antiquaire comprend pas ce que ca veut dire la traduction et je dois trouver un poete j'ai penser a miguel masi impossible de le trouver pouvez vous me dire ou il st et je sais pas comment trouver les 150 000 tokens pour l'academie j'ai les tokens de daniela et tout mais chai pas comment faire pouvez vous m'aider !!

mdcdu92
Niveau 1
09 août 2009 à 17:39:08

mitsuka, comme tu es en chine et moi que en alsace peut-tu m'aider ?

je suis en semaine 3 et normalement tu as de nouvelles figure de dressage le probleme c'est que quand j'essaie de les effectuer il me marque:"figure non apprise"

est-ce normal ? si oui comment faire pour les apprendre ?

aidez moi vite !!! :merci: d'avance

1
Sujet : J'ai fini le jeu: j'aide tout le monde
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page