bonjour,
je dois alllez prendre le livre a Mr Lebourquin mais :
je ne s ais pas ou je dois aller prendre mon cheval et je ne sais pas ou est la chappelle
merci d avance
Pour prendre ton cheval il te suffit de revenir sur la place et de sortir par la porte bleue/verte après tu vas tout droit, et tu passes le pont ensuite au croisement tu tournes à gauche et après nombreux virages il y a une entrée en pierre et alors tu descends de cheval(Ctrl droit) et tu passe par l'entrée et tu prends le pont tu marches et tu entres dans la chapelle. Dans la chapelle il y a un livre rouge, il te suffit de le prendre. En revenant le pont se casses et tu es coincé alors on incarne notre cheval. Tu galopes et un peu plus loin, il y a un croisement (repère : des rochers y sont sur le chemin) et tu tournes à gauche après tu saute le ravin et tu sauves Flora et tu fais la même chose quand Flora est sur ton dos. Il ne te reste plus qu'a aller au village et donner le livre au brocanteur.
merci et ben di donc t forte toi merci javé le même problème
(en faite je savai pa quil falait prendre son cheval lol)
MAIS YA PAS DE PONT SUR LE PETIT CHEMIN!!!!!!!!!!!!
Mon blem:Bonjour sur le forum d'alexandra ledermann 7 sur pc tout les messages datent de 2009 alors si vous connaissez le jeu, merci de répondre à ma question: Dans la première mission, vous sortez de l'académie sur votre cheval(dans le but de trouver la chapelle pour avoir le livre de mr.dubouquin) A un moment vous devez descendre du cheval pour aller dans un petit chemin mais le chemin finit en un cul de sac formé par un abri et une brouette.que faire????
Bonjour,
Je n'arrive pas à descendre de mon cheval à l'entrée de pierre .
Est ce normal???Pouvez-vous m'aidez à trouver une solution??
Merci de me répondre vite