s'il vous plaît comment on efface nos photo en balade car j'en suis a l'admirateur secret et je dois prendre en photo le rocher ou il y a écrit retourne toi a partir de le fleur blanche compte 16 pas en suivant le chemin puis 8 pas vers le mur puis ramasse mon présent je dois le prendre en photo mais j'ai déjà pris trop de photo je voudrai savoir si on est obliger de prendre le rocher en photo si oui j'aimerais aussi savoir comment on efface des photo à partir de notre carnet ou il a les objectif et tout ça merci bcp
J'ai le même problème, je ne sais pas comment on efface les photos, quelqu'un peu t il nous aider ?
J'ai le même problème, je ne sais pas comment on efface les photos, quelqu'un peu t il nous aider ?
Salut la compagnie ! Déjà pour aller dans le menu ou y a toutes tes photos vous faites F et après je sais pas comment vous supprimer ! A vous de cherchez
Quelqu'un d'entre vous peut m'aider pour le dressage je n'arrive pas a faire le galop rassembler et allongé et le pas rassemblé, merci d'anvance
ecoute pour faire les figure de dressage tu dois allez a la bibliothèque et voilà.
pour effacer les photo tu doit aller près d'un tableau il y a une icone de flèche tu clique sur la barre d'espace et voila.