Me voilà détenteur d’une version russe du jeu Xenus 2, ou White Gold : War in Paradise.
J’ai en effet réussi à me dégoté une boite russe du terrible jeu.
Je le met dans mon ordi, et voit apparaitre le menu.
Je clique sur le truc tout en haut, en l'installation se lance.
Après 20 minutes d'installations, je vois apparaitre le menu.
Ne comprenant pas un mot de russe, je tapote et trifouille.
Je met la résolution à fond et l'AA sur 6(qui est le maximum)
Je lance ensuite une nouvelle partie.
Le joueur est sur un bateau parlant un russe bizarre.
D'autres bateaux me suivent et me tirent dessus.
Après une petite scène de gun-fight, ma bateau explose et me voila arrivé à la nage sur une île.
Après un bref parlé avec un papy (qui était sur le bateau avec moi) je tournicotte la souris.
Le .44 Magnum !!!
Je tire plusieurs coup, et me rend compte à ma grande déception qu'est EXACTEMENT le même que dans Boiling Point.
Même bruit, même animation, même recul, bref, un copier/coller digne de SONY.
Je continue ma route vers une ville.
Les gens parlent entre eux et c'est une vrai animation, un vrai + de se côté la !
Après avoir continué ma petite balade, je tombe sur un ouvrier de chantier.
Immobile.
Terne comme un cadavre.
Exactement comme dans Boiling Point.
Me vient l'envie de zigouiller quelqu'un.
Un petit head-shot, et là c'est la surprise !
ON PEUT RAMASSER L'ARGENT SUR LES CADAVRES
Évidemment, tout les civils me tirent dessus et je m'enfuie vers la montagne.
Après 200 mètres d'une course effrénée, je m'arrête.
Le paysage est magnifique.
Je marche et me rend compte que je boite, digne d'un Boiling Point ! Ils ont donc gardé ce point génial.
Je regarde autour de moi, LES ROUTES SONT BELLES ET NE SONT PLUS CARRÉES !!!!!!!
Puis me vient l'idée de regarder ma carte.
La carte semble gigantesque (je l'ai mise dans les screenshots) et même si on voit deux ou trois îlots identiques, ça change bien de Boiling Point!
Un serpent traverse la route, de la même manière étrange que dans BP puis un rat vient en courant me regarde et repars.
Qu'un mot pour décrire ça : fantastique, ils ont tout de même changés quelques textures.
Après avoir tuer quelqu'un, j'ai ramassé l'ak-47
Son skin est différent.
Ses aimations sont différentes
Son bruit est différent.
Alrs que je truicidais quelques personnes, je recois un appel radio. Le héros semble s'appeler Myers. Ou alors Myers en russe veut dire "Jeune homme avec la kalash"
Après avoir organisé un petit carnage, je me rend compte que le jeu est tout de même très buggé.
Les ennemi sont bloqués par des chaises et tirent dans les murs.
Voici quelques screenshots :
http://www.megaupload.com/fr/?d=S7IC72C6
Screen 1 : CD inséré, white gold powaaa
Screen 2 : 20 minutes c'est long tout de même
Screen 3 : Menu principal
Screen 4 : Début du jeu
Screen 5 : Le Revolver
Screen 6 : Les gens assis au bar
Screen 7 : Les gens qui parlent est qui discutent
Screen 8 : Les ouvriers toujours aussi inutiles
Screen 9 : On peut ramasser de l'argent !
Screen 10: C'est beau tout de même
Screen 11: Même les routes ont changées
Screen 12: La carte est grande
Screen 13: Enflure de serpent, vous m'avait foutu la haine, jadis
Screen 14: L'inventaire
Screen 15: L'AK-47
Screen 16: Quelques tirs
Screen 17: Les ennemis sont vraiment buggés
Screen 18: La mort est différente de BP
Je n'ai point croisé de voiture.
Je dois aussi dire qu'il y a bien des dauphins.
PS : Ma Geforce 8800GTS 312 Mo version water cooling rame à mort sur ce jeu.
Merci dimension !
je suis vraiment déçu ça ressemble beaucoup a BP (une fois patché) avec des bugs en plus )
les graphismes font vraiment tâches maintenant par rapport à la concurrence...
Ce jeu, c'est pour les fans !
J'ai le jeu et puis j'avoues qu'on s'en tape des graphiques, ils sont assez beau quand même et c'est potable ! Reste que Boiling Point était meilleur mais celui-ci est différent mais excellent
Je l'ai et graphiquement ce n'est pas moche, mais comparé à Crysis et Far Cry 2, c'est clair que c'est en dessous... L'optimisation est par contre CATASTROPHIQUE, à fond je tourne à 40-55 fps mais avec une config de malade (voir profil), ce qui représente un moins bon framerate que Crysis!!!
bonjour à tou(te)s,
du peu qu'on aperçoit à la lecture, je materais screen + tard et les bugs ben après avoir fait les 2 Stalker on commence à composer avec et "vivre" avec donc les bugs osef tant qu'ils emêchent pas de finir, ben ça donne envie
dimension87, peut-on connaître ta config complète
(car celle de TheMafioso_007 ne représentant qu'un trop petit pourcentage de gamers on peux pas vraiment se faire une idée (désactives donc "une" des tes 280 (panneau nvidia) et donnes le nombre de FPS ), alors dommage car on peux "pas trop" s'y référencer,
40fps c'est excellent mec, qu'il soit + moche en full high que crysis et moins optimisé à 40fps toi tu peux t'en cogner vu que 40 c'est bien fluide pour jouer)
pour le test, les screen et les zinfos, sympa
oui, c'est sûrement pour les fans, et tant mieux pour ceux qui le sont (moi inclus, BP ) mais maintenant jouer un jeu en russe...
perso, déjà qu'en vo anglaise "obligatoire" ça me saoûl:dors:
(ex. conduire et lire dans un GTA c'est vraiment nase, on en est au IV et ils sont pénibles à vouloir économiser 3 francs 6 à pas les faire doubler (sans compter les fautes horribles dans les textes, amateurs), bref trop souvent obligé de s'arrêter (casse le trip) pour lire sinon on percute rien à l'action/l'histoire car avec leur fuckin* accent de "gangster" qui mâche la moitié des mots... )
WG, en espérant une version française ou au moins UK pour commencer à percuter l'histoire car sans histoire à suivre/à vivre un jeu perd beaucoup d'intérêt, même un FPS.
en tout cas encore et si tu peux filer ta config entière ce serait super
bon jeu
:dors: = (vous voyez bien que la v.o. ça me gonfle )
lol il y a même pas d'aperçu et il y a déjà un test. Perso, je trouve ça bizarre et j'y crois pas trop. Si c'est vrai, dommage, ça avait l'air sympa à première vue.
Le jeu est sorti depuis quelques mois en Russie, c'est grâce à ça qu'il a pu faire son test
pour ceux qui l'ont:
Comment sont les zones de jungle comparées à BP? Y a t'il comme dans BP des greandes étendues de forêt avec moults bestiaux et guerilleros?
on commence sur un bateau et on doit aller au rivage, c'est bizzar, c'est comme dans mercenaries 2