Se connecter

Tsugunai : Atonement

Sujet : Preums!
1
Tochinpoch
Niveau 10
30 août 2006 à 20:47:15

Ouéééé!

Benjamin__93
Niveau 10
30 août 2006 à 20:48:36

j´y était presque!

Devil-Shaman
Niveau 20
02 septembre 2006 à 17:06:21
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2014 à 21:50:16

C'est triste de voir ce forum dans un si piteux état :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2014 à 22:16:23

Zuiichi :ouch:

Qu'est-ce que tu fiches ici, vieille gargouille ?!?

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2014 à 22:23:01

:rire:

Tu m'avais rendu la vie impossible sur le forum PS2 à l'époque... une vraie plaie :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2014 à 22:42:08

Plus de huit ans... :-(

Je m'en souviens très bien, tu créais dix topics par jour pour répéter "j'ai fait bannir Agie !"... Si bien que tu avais fini par te faire bannir toi aussi :rire:

Et sinon, comment est-ce que tu as réussi à me trouver ici ? :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2014 à 23:02:58

Thanhatos ne se souvient sûrement pas de toi sous ce pseudo-là :p)

En revanche, Dark_Cherry... Il m'a envoyé un mp y'a environ deux semaines pour me proposer de faire sa connaissance et il m'a dit qu'il avait vécu une expérience décevante avec une fille du forum PS2...

Je sais que tu t'es fait passer pour une fille pendant plus d'un an et qu'en outre nous étions les deux seules filles reconnues sur le fofo, mises à part thecrusader et lisore vers la fin :(

Dis-moi pas que c'était toi ? :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2014 à 23:18:32

Mais t'es complètement barré comme garçon en fait :fou:

Surtout que ce pauvre Darky est toujours persuadé que tu es une fille :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2014 à 23:40:50

Ne parle pas si fort, tu vas troubler le repos des morts :peur:

Oui, je travaille toujours à Marineland. Ça va bientôt faire 3 ans...

Et toi ? À part afficher un pseudo rose sur ta CDV et stalker toutes les filles du forum, tu as fait quoi d'intelligent durant tout ce temps ? :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2014 à 00:23:24

Mon Dieu, rien que d'y repenser :peur:

Le plus pénible dans cette histoire, c'est que j'avais été contrainte d'abandonner le conservatoire de Lyon... juste après le premier cycle :(

Après je me suis ennuyée pendant deux ans à Carquefou, en plus j'arrivais pas à nouer le contact avec les gens alors j'étais toujours toute seule :fou:

Mais j'étais tellement contente d'être prise à Antibes ! On m'avait dit que je pourrais attendre longtemps avant d'exercer parce qu'il n'y a pas beaucoup de postes à pourvoir par an... Puis j'ai passé le concours et j'ai fait mes preuves :ange:

Par contre, je suis toujours seule mais j'aime bien ma vie comme elle est. Puis, j'en ai pris l'habitude maintenant :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2014 à 01:05:39

Face de pyong ? :doute:

Bon, dans le doute je te DDB pour discrimination et incitation à la haine. Ça te rappellera nos vieilles traques aux DDB :o))

Mes yeux se ferment tout seuls... Je pense qu'il est temps de laisser ce forum retrouver la paix. On peut dire qu'il n'a jamais été aussi animé qu'aujourd'hui, depuis plus de six ans :rire2:

Allez Zuiichi, je te souhaite une bonne nuit. Moi je suis complètement KO :sleep:

1
Sujet : Preums!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page