Ouéééé!
j´y était presque!
http://devil-shaman.blog.jeuxvideo.com/Chuis-paume-sur-ce-forum----13082006-155755.php
t´es pas le 1er
C'est triste de voir ce forum dans un si piteux état
Zuiichi
Qu'est-ce que tu fiches ici, vieille gargouille ?!?
Tu m'avais rendu la vie impossible sur le forum PS2 à l'époque... une vraie plaie
Plus de huit ans...
Je m'en souviens très bien, tu créais dix topics par jour pour répéter "j'ai fait bannir Agie !"... Si bien que tu avais fini par te faire bannir toi aussi
Et sinon, comment est-ce que tu as réussi à me trouver ici ?
Thanhatos ne se souvient sûrement pas de toi sous ce pseudo-là
En revanche, Dark_Cherry... Il m'a envoyé un mp y'a environ deux semaines pour me proposer de faire sa connaissance et il m'a dit qu'il avait vécu une expérience décevante avec une fille du forum PS2...
Je sais que tu t'es fait passer pour une fille pendant plus d'un an et qu'en outre nous étions les deux seules filles reconnues sur le fofo, mises à part thecrusader et lisore vers la fin
Dis-moi pas que c'était toi ?
Mais t'es complètement barré comme garçon en fait
Surtout que ce pauvre Darky est toujours persuadé que tu es une fille
Ne parle pas si fort, tu vas troubler le repos des morts
Oui, je travaille toujours à Marineland. Ça va bientôt faire 3 ans...
Et toi ? À part afficher un pseudo rose sur ta CDV et stalker toutes les filles du forum, tu as fait quoi d'intelligent durant tout ce temps ?
Mon Dieu, rien que d'y repenser
Le plus pénible dans cette histoire, c'est que j'avais été contrainte d'abandonner le conservatoire de Lyon... juste après le premier cycle
Après je me suis ennuyée pendant deux ans à Carquefou, en plus j'arrivais pas à nouer le contact avec les gens alors j'étais toujours toute seule
Mais j'étais tellement contente d'être prise à Antibes ! On m'avait dit que je pourrais attendre longtemps avant d'exercer parce qu'il n'y a pas beaucoup de postes à pourvoir par an... Puis j'ai passé le concours et j'ai fait mes preuves
Par contre, je suis toujours seule mais j'aime bien ma vie comme elle est. Puis, j'en ai pris l'habitude maintenant
Face de pyong ?
Bon, dans le doute je te DDB pour discrimination et incitation à la haine. Ça te rappellera nos vieilles traques aux DDB
Mes yeux se ferment tout seuls... Je pense qu'il est temps de laisser ce forum retrouver la paix. On peut dire qu'il n'a jamais été aussi animé qu'aujourd'hui, depuis plus de six ans
Allez Zuiichi, je te souhaite une bonne nuit. Moi je suis complètement KO