bonjour à tous
Voilà j'ai télécharger le SDK , j'ai regader le tutorial que j'ai compris malgré qui soit en anglais donc j'ai créer une caisse,une salle, de la lumière,... je regarderai plus tard pour créer un niveau plus vaste
Ma question est comment exporter ma petite salle avec les objet que j'ai mis dedans vers F.E.A.R , car j'ai regardé si elle s'y mettait toute seule mais non malheuresement
alors si quelqu'un pourrait me dire comment puis-je faire pour pouvoir jouer au map que je crée
Merci d'avance
Si jamais vous avez une question sur le SDK poser la et je regarderai si je peux vous aidez
@+
ps: bon jeu à tous et cheater c'est pas bien
ben une fois tes maps crées tu dois les mettre dans F.E.A.R=>raccourci du répertoire utilisateur=>custom et là dans le dossier additionnal content.
Ensuite va dans le menu du jeu elles apparaîtront dans la liste à gauche et tu n'as plus qu'à les ajouter sur ta liste à droite
voilà
Merci beaucoups
j'ai encore une question ou se trouve les maps que l'on crée
dsl j'avais oublier de demander avant
@+
Sa va j'ai trouvé.
Donc pour ceux qui ne saurait pas il faut aller dans :
sierra/FEAR Public Tools / Dev / Runtime / Game /Worlds / release ou releasemultiplayer ou tutorials
suivant ou vous l'avez sauvegardé.
a+
PS: n'hésitez pas à poser une ou plusieurs questions.
Salut !
Je sais que quand on l'a crée sa map, on doit la transformer en format .Arch. Mais comment ?
Parce que moi quad j'ai terminé un monde, aucune fenetre ne s'ouvrent disant qu'il compresse et qu'il le met en format Arch.
Enfin ca fait un pti moment que j'ai arrête a force de rien trouver mais si qqun peut m'aider, ce serait sympa
Bonjour
et bien c'est assez simple , je vais essayer d'être le plus clair possible
tu regarde la video du tutorials appeler :
" Setting up WorldEdit "
tu fais tout ce que dis le monsieur
Ps: normalement tu dois déjà fais tous sa
ton monde créer tu le sauvegarde
maintenat tu clique, dans ta barre d'outils, sur les briques empilés
une fenêtre s'ouvre
là tu clique sur : " Process "
une autre fenêtre s'ouvre puis tu clique sur: "close"
maintenat tu vas dans :
poste de travail , ... , Sierra , FEAR PublicTools/Dev/Runtime/Game/Worlds ou Prefabs ( bizarrement moi ils se mettent là) , pour Worlds c'est dans Release
tu copie ou colle les deux fichiers en rapport à ton monde/map dans le dossier Worlds/ReleaseMultiplayer
Puis tu lance FEARDevMP qui se trouve dans le dossier RunTime
Tu crée une partie et tu rajoute ta carte dans la colonne de droite
très bon jeu à toi,
A+
Désoler pour le temps t'attend ( 4 jours quand même )
et j'espère que ma réponse t'auras aider si pas et bien . . .
je sais pas
Au faite si t'as des petites astuces tu peux les poster
et encore désoler , j'avais un peu oublier de regarder les nouveaux message du forum
_______________________ ______________________
_______________________ _______________________
A+
OK merci beaucoup a toi, je vais essayer l'astuce que tu me donnes, sinon euh des astuces,... j'en ai pas désolé je verrai avec le temps
Ah probleme....
J'ai retouché construction, et lorsque je veux rejoindre le serveur, il me dit "Ressources du Jeu incorrectes"
Qu'est ce qui ne va pas ?J'ai vu que dans le "Process" il y avait WArnings:4 et Error:1
A cause de ces erreurs ?
Merci
Desole du triple post mais bon....
Je sais d'ou ca vient: il me manque le fichier de controle, qui détermine le nombre de joueurs, etc..
Quand on modifie une map, qu'on met process et qu'on peut l'insérer, comment fait on pour avoir ce fichier ?
Merci
regarde l'erreur que tu as , des fois c les sector qui déborde ou d'autre truc
pour voir les erreur lorsque tu clique sur Process dans la nouvelle fenêtre qui s'affiche y à droite quelque chose que tu peux faire défiler , tu le met sur Normal je crois si non essai les autres
A+
Oui mais ca je sai ce n'est pas ma qustion ^^
Quand j'insere la map dans Release, elle s'affiche dans f.e.ar mais a la fin du chargement de la map, ca me dit un truc avec une erreur de ressource, Il me manque a mon avis le fichier de commande, qui détermine les nombres des joueurs, les objectifs principaux, etc...
Et je sais as comment le créer et le relier a la map !
Merci
+
dsl mais je ne vois pas de quoi tu parles
mais moi après process je vais chercher mon fichier l'arch et FEARcompressed... copier/coller dans ReleaseMultiplayer et tout marche , tu es sur que tu colle aussi FEARcompressed... et que tu ouvre FEARDevMP
Si non je ne peux plus d'aider
et encore si ma réponse ne résoud pas ton problème
A+
Salut, merci de ton aide, mais ca ne mrche toujours pas.
Lorsque j'ai Process ma map, je la sauve dans release multiplayer, ca me sauvegarde les 2 fichiers: FEAR Compressed WOrld + World00p. Je lance feardevmp. Je crée mon serveur en insérant la map que je crée. Lorsque le chargement de map est fini, ca me met une fenetre "Ressources du jeu incorrectes". Donc je ne peux pas lancer ma map.
Mais ya pas une histoire avec Archive, et leformat Arch00 ? Car j'avais inséré fearbeavercreek qui est une map connue, dans les ficiers comme CompresseDArch, etc.... ?
S'il te plait aide moi, c'es mon reve de créer des maps
Merci...
Attention moi aussi j'ai déjà eu ce message "Ressources du jeu incorrectes" il me semble bien qu'il est en lien avec le fichier FEAR_7 qui ne peut pas être modifié mais en faire plutôt une copie.
car quand je voulais utiliser ma copie de FEAR_7 et me connecter à des serveurs j'étais obligé de reprendre le fichier d'origine.
Mais que dois je faire donc ?
Parce que pour moi c'est pareil !
Il aurai fallu que j'achete le jeu ? Au lieu de le télécharger ? (légalement)
J'ai déjà eu ce problème en voulant rejoindre un serveur, a la fin du tel il revient au menu et me dit "ressources de jeu incorrectes", apparemment si une carte se trouve dans download content et dans additional content, des fois ça déconne!
Je doit déplacer mes fichier du dossier additional content pour pouvoir rejoindre le serveur.
A mon avis le prob c'est que tu as utilisé une carte pour en faire une autre et du coup il aime pas trop, essaye d'enlever la carte sans modif de ton fichier download content et de le remplacer par le nouveau.
Merci beaucoup ca marche !
J'ai encore deux question:
Est ce que qqun pourra rejoindre mon serveur en téléchargeant les données, ma duxieme est que quand je lance le sereur, il y a des noms des lumieres, etc....
Merci beaucoup, c'est un de mes rêves !
Ah oui ! Je viens de rencontrer un autre probleme !
Je ne peux plus assigner de matérials a mes cubes, spheres, etc...
Ou je vais et avec quel fichier je remet les maétrials ? Merci
Salut, je voulais savoir pour le SDK FEAR, j'arrive pas a créer un ciel dans mes maps, je maîtrise presque tout sauf ça ( et l'eau non plus je sais pas comment mettre =) )
Merci d'avance !!