J'ai téléchargé le supplément (missions et armes supplémentaires), j'ai joué plusieurs fois, et aujourd'hui plus rien ! J'ai vérifié, supprimé puis retéléchargé le supplément, et toujours rien. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'il se passe ? suis-je le seul a avoir ce problème ? et question existencielle, y a-t-il encore des joueurs sur ce jeu ?
Aidez-moi svp, j'ai cherché sur le net, même en anglais et je n'ai rien trouvé à ce sujet.
ouais moi aussi j'est se probleme je trouve pas moi non plus le supplement
Merci de ta réponse ; c'est vraiment dommage, j'aimais bien les nouvelles armes. Tu vois, un an plus tard et bien tout le monde s'en fout ^^ heureusement que le supplément était gratuit. Je n'ai à ce jour toujours pas pu résoudre ce mystère.
:o c koi ca :o ptet ca marche ke en version japonaise ou anglaise non ki veut contacter square ? ki se devou allez allez (l)
et dites moi le nombre de vos succés moi jen suis a 760 les 3 derniers succées c chaud faut refaire le jeu 30 fois je crois lol
moi parreil et encors mieu mes sauvegardes ont disparu....pourtant dans extra j ai le stage select avec mes record et tout ..../voilla je joue pas pendent 2 ans et maintenant c'est le bordel