Je suis à la fin du 1er monde et j´ai voulu récupérer les magies bleues.Maintenant,je ne trouve plus la sortie donc je suis bloqué
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
faudrais peut-etre dire dans quelle zone tu es bloqué...
mais de toute façon,je reponds pas au crétin de ton espece...
well said sparda
I know,landome,I know
Je m´excuse d´avoir dit tout cela et je ferai n´inporte quoi pour me faire pardonner des conneries que j´ai écris.(Je suis au point de sauvegarde de la librairie des anciens)
si tu viens de finir la librairie,tu dois retourner à Karnak
Bibliothèque des anciens non plutot lol
serieux : on s´en tape,non ?
Non, je n´ai pas besoin d´aller à Karnak car j´ai déja fait cela.J´ai eu Titan et j´ai débloquer la puissance des météorites pour aller dans le monde de Galuf.Là, je suis retourné dans la bibliothèque des anciens pour obtenir des magies bleus, je suis au point de sauvegarde et je ne trouve plus la sortie.Y a il une capacité pour s´enfuir des donjons et des chateaux car j´ai sauvegardé et je suis bloqué
Je suis au monde 1
y´a 2 point de sauvegarde y´en a un qui se trouve en haut dès que t´arrive mais je pense pas que tu sois bloqué la(pour celui la il suffit de descendre...) pour l´autre, est ce que tu peu donner plus d´indication ( ex: près d´ifrit, près du boss) paske je vois plus ou il est, mais faut savoir qu´a cet endroit y´a des interrupteurs secret partout alors balade toi en appuyant sur a tout le temps.
Je suis effectivement près de Ifrit mais je trouve pas les interrupteurs.
Par curiosité , j'aimerais savoir s'il existe un moyen de sortir de cette bibliothèque, en y retournant une deuxième fois dans le premier monde ,après être sorti une première fois avec Mid , parce que je n'ai pas trouvé non plus .
Merci .
Oups , il suffisait que je pose la question pour trouver !..
La sortie se fait par l'entrée tout simplement., je n'avais pas appuyé sur les bons interrupteurs !..