Voila ,je voudrai savoir ou l´on peut trouvé des elixir
dans le village mirage ou combattre autour de la tour phoenix il a un monstre qui en donne 1 quelque fois
Exhumation de topic pour cause de coup de pouce et pour vaincre facilement ce Land Crawl qui en fournit de façon malheureusement trop rare:Utiliser la compétence Control du dresseur puis la deuxième commande fight qui fait 9999 points de dégats .Le reste de l'équipe peut se tourner les pouces !...sauf peut être un voleur qui revendra son butin .
Et si quelqu'un "passant par hasard" ;) avait un moyen plus commode de s'en fournir au niveau du monde 3 ,j'aimerais bien le savoir car malgré une liste de monstres donnée sur ce lien , je rame ..
http://ffvspirit.com/items.phtml?uses=
Merci d'avance
Le vol sur les Crystal Dragons, c'est le plus régulier comme moyen, mais bon faut déjà aller dans le Rift et survivre jusqu'a la derniere section, à bas level c'est coton.
Sinon y a un truc marrant, aller dans la grotte de Jacohl rencontrer un Skulleater, lui balancer n'importe quel sort pour qu'il se multiplie par 6 et s'en débarrasser pour multiplier par autant les chances de drop d'Elixir.
Ouah, ça fait un bail FH.
Effectivement, ça peut être rentable, mais faut tenir les coups de ces bestiaux, car même avec l'équipement du temple oublié tu peux te prendre 1k dégâts par coup facile. Après tu as Carapace, Leurre et les vestes mirage pour pallier tout ça.
Ensuite, pour farmer efficacement, il faut faire apparaître les 6, puis en tuer 5 et relancer un sort rapido sans que le dernier ne fuie pour faire réapparaître les 6. Rince & Repeat
Effectivement les Crystal Dragon c'est un peu chaud pour ma petite équipe .
Par contre je n'avais jamais remarqué que le skull eater pouvait se multiplier !
Augmenté de l'astuce de Chris , je viens de dropper 2 elixirs en 2 combats et je n'en crois pas ma chance , tant j'ai ramé avec le maigre taux de drop des land crawl ..
Un énorme merci à vous deux
Tu n'avais jamais essayé de Powerlevel au début du jeu ?
Tous ceux qui ont essayé le savent maintenant à leurs dépens. Un piège tellement bien pensé.
Non et c'est bien dommage
Par contre j'avais découvert par hasard car j'aime bien fouiner un peu partout sur la carte ,une astuce de levelling avec un montre similaire en métal genre robot dans le monde 1 au niveau de Mirage (je ne me souviens plus de son nom ) ,très costaud pour mon niveau mais avec le blowfish du mage bleu c'était du gâteau .Je suppose que tu dois connaitre
Pour ce qui est du taux de drop , j'ai crié victoire un peu vite car ca devait être la chance du débutant !!.
Mais ca n'est pas grave car le combat est bien amusant quand même .
Oui le Prototype, encore plus facile à battre avec un Beastmaster (Control > Exploder sur lui).
Le taux de drop c'est 1/16 si je me souviens bien, comme tous les drop occasionnels du jeu.
Ah merci, j'adore les astuces de ce genre .
Dans le monde 1 , je ne me servais pas beaucoup des jobs secondaires par méconnaissance de leur utilité .
Tout comme j'avais ignoré superbement le mage bleu,ou presque,dans ma première partie comme une gourde !...