Coucou
Voila, à la fin de chaque combats, il y a ce k´ils appelent une "intermission". En fait il nous faut choisir un de nos personnage a qui il sera accorder un petit dialogue a la fin duquel nous devons choisir 3 choix possible.
En repondant faux (2/3) la scence coupe et retour a la map
En repondant juste, on gagne 1/3 de coeur et a 3coeur on obtient un coeur bleu...
Ma grande question est : A QUOI CA SERT ?
Merci
Ps: Au k ou l´on me traite de menteur, c la version US import
si tu avais lu les tuto dans le jeu, tu saurais que ca sert a construire une sorte d´affinité avec le personnage principal, a savoir alph, si tu reponds bien aux questions en rapport avec le personnage a qui il s´adresse, en combat si alph et ce preso sont cote a cote, ils ont un bonus d´esquive et aussi de defense je crois
A d´accord merci
J´avai commencer a lire les tuto mais je l´ai avait pas tous lus
La je suis a 14h de jeux, juste apres la foret des sorcière apres avoir batu le gros gars de l´eglise dont j´ai oublier le nom ^^
J´adore ce jeux, il me fait trop penser a FF tactic advance, vivement le tactic 2 sur ds
:p
Personnellement, j'ai rien remarqué pendant les combats, que l'affinité soit haute ou pas ...
Mais lorsque l'on arrive à la fin de chaque question pour chaque personnage et que l'on arrive au coeur bleu rempli (je crois que c'est le dernier), on a droit à une séquence bonus avec un magnifique artwork avec presque tous les personnages =D ! Si on n'a pas le coeur bleu à la fin, on a un dialogue spécial avec juste la voix de la personne mais sans artwork, snif T_T !