J´ai lu sur un forum que le jeu n´était pas traduit en français ? Est-ce que quelqu´un pourrait confirmer ? Merci.
Salut,j´ai été cette aprés midi me renseigner concernant Luminous Arc qui me tente vraiment. D´abord Micromania n´a pas su me renseigner et il n´est même pas prévu dans leur planning de sortie. Je suis donc aller à Score Game et là la même chose le jeu n´est pas non plus prévu alors qu´il est annoncé sur jeuxvidéo.com pour le 28 sep donc demain.
Alors le jeu sortira t-il vraiment ici en france ?
Pour la traduction française j´ai vraiment un doute vu que "Heroes Of Mana" qui est pourtant de Square-Enix na pas était traduit en français.
Vraiment ?
J´avais vraiment envie de me l´acheter... Enfin bon, on peut toujours espérer.
Merci pour ta réponse.
Je viens tout juste d´aller voir sur le site de "Nintendo" est il est bien prévu pour le 28/09/07. Donc pour la sortie pour demain s´est sur car c´est une source sur mais pour une éventuel traduction sa reste à voir. Normalement le jeu sera disponible dés demain dans les magasins mais je doute puisque Micromania ne semble pas être au courant. J´ai bien demandé au vendeur mais bon ils sont pas souvent au courant de se qui va sortir et ils ont souvent aucune réponse à mes questions. Mais le jeu n´est pas en précomande sur leur site et je sais pas pour les autres.
Il serait vraiment dommage que "Luminous Arc" ne sois pas traduit car même si la précision du stylet semble trés pénible et les graphiqmes digne d´une GBA, je pense que l´univers à lui seul mérite qu´il sorte. Réponse demain !
Sinon il y a toujours FFTA2...mais quand arrivera t-il en france ?? ?....mystère n__n
Sionsuke:
J´ai également lu des critiques sur la maniabilité avec le stylet et sur les graphismes mais je suis d´accord avec toi pour dire que l´univers du jeu a l´air très intéressant.
Quant à sa traduction, si je l´espère tant, c´est à cause de mon niveau en anglais .
Tokiha:
Peut-être mais je dois avouer avoir été déçu par FFTA (et je n´est jamais pu jouer à FFT) alors il faut espérer que celui-là sera mieux (s´il est traduit ).