bonsoir a tous jai beau a cherchez mais je parviens pas allez a deadalus club ,je passe dans tous les endroit de la carte et je parviens pas a cloturé la chapitre ,votre aide sera le bienvenue merci a tous
Il faut découvrir l'adresse du club pour pouvoir y aller. Jette un coup d'oeil dans ton inventaire.
slt , jai trouvé les 2piece et la carte indique le club avec les lignes croisement ,je click desous rien ce passe ,elle dit:jai hate de y aller mais je doit encore faire ici ,pourtant jai tout verifie les endroit de la carte rien!!!
jai n'ai plus action a faire dans ce chapitre ,et pourtant je suis bloqué !!
Regarde sur l'écran de progression (sur PC c'est en appuyant sur P) les tâches incomplètes.
Sur la carte, les lieux écrits en jaune sont ceux où il y a quelque chose à faire, en blanc il y a des actions bonus et en gris il n'y a plus rien.
Normalement avec ça, tu sauras quoi chercher et où.
merci ,ton conseil jai trouvé
c sympa de dire "j'ai trouvé" mais c bien de dire ce que t'as trouvé pour le autres qui sont bloqué au même endroit !
bonjour moi aussi je suis bloquée je suis à 92 sur changement de plan il me manque le numéro de télépone d'Héléna merci
j'ai refait tous les parcours celui qui est en jaune aussi je l'ai fait avec toutes les actions je voudrais savoir ce que j'ai oublié pour avoir le téléphone d'Héléna merci