J'ai un très gros bug. Je suis sur Xbox 360. Dans le chapitre 2, comme je bloquais, j'ai regardé la solution car je ne voyais pas quoi faire. Ils disent de mettre l'embouchure sur la corne. Problème, la corne n'est pas détectée, donc impossible de mettre l'embout dessus Quelqu'un aurait une idée ? Payer si cher un jeu et être bloqué pour un bug ...
Ok, j'ai refais le chapitre 2 ... et c etait bien un bug. Ca me rappelle les clicks and play comme Chevaliers de Baphomet ... que j'ai jamais pu finir a cause également d'un bug. C est sidérant
ça vient de m'arriver sur PC. Vraiment chiant!
Alors attention à la fin du chapitre 3 beug je suis à 91% c rageant et inadmissible tous ces beug donc j'ai stoppé le jeu car ne peux avancer
Suis dans le même cas!
Au chapitre trois, je peux pas cloturer à cause d'un bug!
Pas grave je vais recommencer au début!
C'est le barman qui donne l'embouchure, pour ça, il faut engager le dialogue 2x; ensuite aller vers la corne et cliquer à l'endroit de l'embouchure... je suis aussi sur la box et tout s'est déroulé normal.
C'est très rare qu'un point'n click bug, sur des dizaines que j'ai joué, il n'y en a qu'un qui avait un réel problème au point qu'il fallait un patch. Le bug du genre que si on ne suit pas d'une manière (bien que les 2 soient logiques), impossible de continuer. Me souviens plus du nom du jeu.
on peut prendre les voiture gray matter
moi je suis bloquer dans le chapitre 1
non