Se connecter

Gray Matter

Sujet : C'est fini !
1
ane-au-nimes
Niveau 17
07 décembre 2010 à 19:54:59

Beh oui c'est fini, je viens de le terminer.

Une super histoire, un point and click vraiment surprenant et une note vraiment justifiée.

Bred je me suis éclaté.

Merci au fofo pour les deux fois ou je suis resté planté :

• La première énigme
  • Le Labyrinthe

Merci !

thomasdeb
Niveau 5
12 décembre 2010 à 19:46:11

Moi j'ai beaucoup aimé ce jeu, les cinématiques sont super beaux, ce côté BD donne un peu plus de mystère. Avec ce mystère/enquête policière de plusieurs choses bizarres qui se passe, des évènements dans un campus, le fantôme de la femme du Dr Styles qui hante le manoir, qui est le coupable? Entre magie, physique et surnaturel, c'est plutôt bien tourné.

minou77
Niveau 9
12 décembre 2010 à 20:13:03

jespere queyaura une suite

Mayday_
Niveau 14
13 décembre 2010 à 15:10:35

Plus personne ne joue à ce jeu ?
Il y'a des pics d'affluences et ça redescend aussi vite que c'est venu... :doute:
Il y'aura une suite, c'est clair !

Pseudo supprimé
Niveau 5
14 décembre 2010 à 13:39:15

Magnifique ce jeu,et j'espère que comme un des succès l'indique vivement la suite :)...

Bloodaie
Niveau 2
14 février 2011 à 22:02:47

Clair qu'il est superbe ce jeu. J'ai adoré les cinématiques et l'histoire. Prions bien fort qu'une suite arrive.

Lord_mokilok
Niveau 10
01 avril 2011 à 00:09:22

Attention SPOILE

A la fin du jeu, on vois une page de manuscrit de la fiancée de Frankenstein, peux être un clein d'oeil à une suite ou à un détail que j'ai pas compris dans le jeu?

cloudstriffe
Niveau 4
11 avril 2011 à 16:33:25

je me pose une question, est ce que l'accident du docteur et l'accident des parent de sam son lié ?? ayant fini le jeu je pensai que ça ferais parti de l’intrigue de fin

catherine83
Niveau 7
15 octobre 2011 à 00:09:54

fini aussi - super

j'espérais une histoire d'amour entre Sam et le Dr Styles, mais bon c'est pour que l'on se l'imagine peut être

super jeu

Izael
Niveau 1
17 mai 2012 à 21:59:16

Salut à tous et toutes !! (:

Je conseille vraiment ce jeu, qui est absolument MAGNIFIQUE !!!
Une intrigue très bien écrite et palpitante, et les séquences de cinématiques sont superbes !! J'adore l'ambiance de ce jeu, qui vous tient en haleine jusqu'au bout !
Je signale aux autres joueurs que après les noms des réalisateurs, designers, artistes et autres personnes ayant participer à la réalisation de ce jeu incontournable, on voit une page de journal s'envoler avec marquer : "La fiancée d'Einstein", avec un logo du Deadlus Club !
Si ce n'est pas une histoire d'amour ... ;)

1
Sujet : C'est fini !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page