slt les gars en fait j'ai un gros problème:
j'étais av lille (j'ai fait d'autres club avant ) et liverpool m'a proposé une offre c'était donc un rève pour moi j'ai tt de suite signer, la 1ere année sa se passe bien normal , mais a la fin de ma 2 ème année je sais pas pourquoi je recois comme message que je n'ai pas recu l'offre de chez pas quoi et que je devais faire appel et 2 jours plus tard j'ai un message que le président a accepté la licence sous ses conditions : je dois recruter aucun joueurs et je pers 3 points dans le classement pour la saison prochaine , mais moi je n'ai jamais voulu sa je sais pas d'ou sa viens et je sais pas comment l'arréter!!! j'ai tenu une saison j'me disais que s'étais fini, et la , rebelotte exactement le mm truc mais 6 points de moins au classement, encore pire !!! sa commence a bien faire je ne peux pas passer 3 ans sans recruter des joueurs et a perdre des points au classement je sais pas d'ou sa vient ce bordel mais j'en ai marre comment faire ??!! MERCI A TOUT CEUX QUI ME REPONDRONT J'EN AI VRAIMENT BESOIN !!
Salut! ton probleme (moi qui connais bien le jeu)je ne peut pas y repondre.Aparament c'est un bug.
J'ai 1SOLUTION: tu vas dans le dossier LFP MANAGER 07dans ton ordi,puis tu vas dans le dossier GAMES.(normalement il y est)
Maintenant tu devrais avoir le nom de ta (ou tes)carrierre dedant,et tu choisit la tienne
tu la mets sur ton bureau. (en attendent)
maintenant tu desinstalle le jeu et tu le reinstalle.
après que c'est insttaller a nouveau tu reprend la carierre qui est (normalement,si tu ma suivi elle y est)sur ton bureau et tu la remmait dans le nouveau dossier LFP.
est tu a le jeu a nouveau le jeu sans bug(enfin je pense)
et ta carrierre.
c'est con mais c'est la seul solution.