Se connecter

Battlefield : Bad Company

Sujet : faut-il jouer au 1 pour faire le 2 ?
1
aureoletaxe4
Niveau 8
03 juin 2021 à 14:41:25

Yo, comme le 1 n'est pas sorti sur PC, est-il nécessaire de faire le premier opus pour comprendre la suite de l'histoire dans le second ?

mods789
Niveau 14
24 juin 2021 à 14:12:47

Non c'est pas indispensable car il n'y a pas de continuité scénaristique entre les deux (juste quelques références et les personnages de l'escouade qui sont les mêmes), mais si tu as l'occasion de faire la campagne de Bad Company 1 n'hésite pas elle est très sympa (et meilleure que celle du 2 je trouve)

Mr_s_crow
Niveau 49
09 octobre 2022 à 17:29:57

Oui la je suis d'accord, la campagne du 1 est beaucoup plus fun

Dommage qu'il n'y ait jamais eu la suite

Frankcastle76
Niveau 58
06 novembre 2023 à 12:01:59

Le 24 juin 2021 à 14:12:47 :
Non c'est pas indispensable car il n'y a pas de continuité scénaristique entre les deux (juste quelques références et les personnages de l'escouade qui sont les mêmes), mais si tu as l'occasion de faire la campagne de Bad Company 1 n'hésite pas elle est très sympa (et meilleure que celle du 2 je trouve)

Franchement sur ma Series X, je sais pas le 2 mais visuellement j'ai essayé le 1 c'est injouable y'a des très gros pixels partout c'est horrible :malade:
Les anciens Call of ont beaucoup mieux vieillit et sont beaucoup pixellisé, y'a des pixels (forcément) mais ils sont beaucoup beaucoup moins grossier

1
Sujet : faut-il jouer au 1 pour faire le 2 ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page