Bonjour.
Je suis un débutant en MSCF mais j´ai un problème pour créer une équipe d´enfer.
J´aurais pensé a une Equipe Waluigi-HammerBro-Drybones-Koopa mais je ne suis pas sur que cette équipe soit assez rapide.
si vous pouvez m´aider
tu peut nous dire les noms en francais stp
Waluigi Marto Skelenex Koopa
C´est pas mal mais je te conseille de remplacer Koopa par toad (qui est le plus rapide je trouve) ou par Birdo pour cadenasser la défense et pour pouvoir mieux marquer.
prend plutot birdo ou taupi taupe a la place de marto car il on la meme vitesse et birdo tir plus fort que marto ( enfin je crois ) .
Wai mais marto peut marquer plus facilement si on utilise ses dribles que bcp de monde ne savent pas contrer.
Sinon jaim bien Bowser JR- Toad- Koopa- Skelenex
Skelerex et Waluigi sont rapides...
Sinon, moi j´adore la tactique des passes parfaite et des tir a effet chargé, tout en gardant l´equipe rapide...
Pour ma part j´ai choisis, 1 joueur puissant, 2 joueur rapides et 1 equilibré. Les 4 etant des joueur 100% passe :
Luigi, FrereMarteau, Boo et Toad
(je voulais meme remplacer luigi par bowser jr)
Sinon contre des joueurs lent et a reflexes peut elevés je conseille cette Team :
Dk, Wario ou Bowser
avec Topi Taupe et frereMarteau +Birdo
2 joueurs offensifs (Capitain et taupe) , 1 joueur de passe (FrereMarteau) et 1 de defense (Birdo)
Le tout ( les 4) 100% Tir et puissance.
Chaque joueur marque facilement.
En faite, presque chaque coequipier a deux bases oú il est fort...a part les equilibré
Donc d´abord connait ta tactique (tir, passe, equilibré) et apres choisi un capitaine corespondant et des gars qui ont cet atout (ils auront chaqun un autre 2éme atout différant.
Ils leurs faut un point commun, a par si t´utilise des techniques speciales, astuces appelées parfois antijeu ou triche .
Comme l´esquive de gardien (daisy, waluigi, drybones, toad) , un pouvoir de capitaine permettant la mega frappe ou le tir de marteau+ geant marteau a repetition... mais tu t´ennuiera
Le site Mscf europe rubrique tactique t´aidera :
4 choix d´equipe
Bowser JR- Toad- Koopa- Skelenex c´est bien ou pas?
sssuper Ca ne me sert pas a grand chose tout ca, ce ne sont des equipes pas tres polyvalentes.
DK
Skelerex - Skelerex
Toad
Essayer c´est l´addopter !
Après suffit de savoir jouer, mais tout les joueurs du forum sont des noob...
non mais plutot
DK
skelerex toad
skelerex
kritter
Non 2 skelerex au milieu je te dit u_u"
oui mais pas toad en defense
moi je te conseille wario et ses supers prouts
ouaisn avec le truc lache tu gaz en coin + méga frappes 6 puiss max ^-^
manawii Posté le 26 juin 2007 à 12:11:25 oui mais pas toad en defense
MAIS SI, JE SAIS CE QUE JE FAIT QUAND MÊME !
Mon style de jeu a besoin de 2 Skelerex en Milieu et de Toad en Defense, ra tu me pêtes les ******** là...
Capitaine: Perso Complet (ou perso tir/passe)
Frere Marteau (ou perso complet)
Toad ou Boo
Skelerex
Moi perso, je joue
Perso complet Mario-Luigi : pour leurs techniques spéciales et le fait qu´il puisse adopter n´importe quel rôle ( passeur , defenseur , tireur )...
Frère-marto: car technique quasi imparable si bien controlé ( j´utilise parfois cet technique, mais je change avec d´autre)
Koopa: Car super tir très utile, et sinon, pareil que Mario
Skelerex en def: Pourquoi en def? parce qu´un skelerex peut venir facilement en attaque, grâce à son déplacement au max ( et donc ses techniques de laches, style super tir, puis tir lobé, ou téléportation) mais que si il est en retard en def, il aura du mal à reprendre le dessus sur un toad ou un boo , et se prendra un point facile... En plus, toad défend très mal, car son tacle est pourri :S