Franchement c mort paske tout le monde est sur le forum de loki , une revelation hack and slash !! ! dawn of magic , nan nan sa vo pa loki !! ! Allé bye les mecs
Ce forum est
rien n´est mort tant qu´une personne au moin y est, or il se trouve que j´y suis (et tt les jours!) enssuite, si cété pour dire ca tu pouvait faire ton com sur le topic déjà crée.
Un nouvel adepte de Dawn of Magic a rejoint ce forum "mort"
Et un autre ! C´est bigrement étonnant !
Lorsqu'on utilise des sorts feu, on a des aile de démon à un moment?
oui et loki a été une réel déception un jeu vraiment à chier voila pourquoi plus personne ne joue à loki ^^ moi j'ai jouer 1 mois(à sa sortie) et jlé revendu telement c'était nase!
dawn of magic est mieux
rhm dsl pour le oui c'est pas pour ta question vali64300 d'ailleur moi je v prendre le jeu bientôt même s'il a des défaut comme la prise en main pas évidante et l'absence de mode multi ç_ç en tout ca il est fun et originale donc jspr qu'il y aura un 2 un jour !
en tout cas c'est bien dommage tout les défaut du jeu et le plus gros pas de multi sa aurai été trop bien ^^ enfin bon je le prend quand même (j'avais testé la démo ^^)
avant de commander le jeu j'ai quand même re testé la démo et hm ce jeu est énorme ! c'est vraiment trop bon o_O ! je veux l'extention et le 2 aussi lol xD
franchement il est super ^^ et j'aime bien tuer les pnj
et la fusion des sort aussi
mais j'ai vu qu'il y a un mode multijoueur en faite !?! donc si vou pouvez m'expliquer en quoi il consiste ^^
je sais que l'extention va donner un mode pvp et un mode arene en muli joueur mais le jeu de base je sais pas ^^ mais si c'est du coop alors faudra jouer avec moi sur le net lol
Salut^^,
Je me demande moi aussi si il passe encore du monde par ici de temps à autre loool.
C'est deux jeux de merde.