bonjour
je voulais savoir si ce jeu et bien pour mois, je passe en premiere mais je suis tres nul en anglais (7 de moyenne)
est ce que ce jeu pourai m´aider et en quoi consiste -il
merci
beaucoup de personnes disent que ce jeu sert a entretenir ton anglais pas a l´ameliorer mais pour ma part si tu prends ce jeu au serieux tu peux te faire un bon vocablaire (l´element principal du jeu) et un peu de grammaire et de compréhrension orale
sinon pour leprogramme en anglais de 1ere (S en tout cas ce que je viens de faire)tu n´as que des revisions de grammaire tu n´apprends pas de nouvelles notions tu apprends surtout beaucoup de vocabulaire et tu apprends a faire des grandes phrases et des redactions donc la 1ere est assez simple
donc mon conseil c´est que si tu es serieux et que tu veux bosser ton anglais pendant les vacances (espece de malade mdr) bah c´est un super jeu mais si tu le prends car justement c´est un jeu tu risque d´etre deçu
32€ chez micromania
voila si t´as d´autres question je suis la a+
salut!
moi aussi je passe en premiere et je suis encore plus nulle que toi lol (6 de moyenne) et j´ai le jeu.
je trouve qu´il est tres bien au niveau du vocabulaire varie et au niveau de la comprehension orale surtout, on s´adapte plus facilement aux consonnances anglaises et (de mon point de vue) ameliore la comprehension de la langue.
mais ça reste un jeu et se n´est pas lui qui te fera apprendre tes conjugaisons et tes verbes irreguliers (malheureusement...) mais moi sa m´a aide (sur la fin de l´annee certe...) je suis passee de 3 a 6 en 1 mois et demi!! ^^
moi je le conseil, et surtout ne gache pas t´es vacances avec de l´anglais!! lol
merci d´avoir donné un second avis
le forum est un peu (meme beausoup) mort c´est synpa de passer par la