Bonjour à tous, voila, j'en suis à la 9 ème mission et j'aimerais savoir comment on peut faire de l'argent, mis à part en tappant des Yakuzas , il me semble que l'ont peut gérer des clubs ? Comment cela ce passe ?
Deuxieme question, au niveau des clubs, apparament, plus on passe du temps avec la même fille ( Yuma, du Jewel Club pour ma part ), plus on obtient de coeur. Qu'est ce que cela rapporte au final ? Peut on la voir en dehors du club par la suite ?
Merci
Principalement, je faisais beaucoup de sous quêtes pour avoir de l'argent. Oui on peut gérer un club mais l'argent ne nous appartient pas vraiment, on ne peut le dépenser que pour améliorer ce club.
Pas vraiment. Plus les réponses que l'on donne sont appréciées par l'hôtesse, plus on gagne de coeur. Ca rapporte la satisfaction d'avoir effectué des sous quêtes ;o) Sérieusement, je sais plus trop ce qu'on obtient. Et oui, on peut les voir en dehors mais seulement après avoir obtenu 7 ou 8 coeurs et pas plusieurs fois si mes souvenirs sont bons.
Ouaip, c'est bien ça ! J'ai bossé dans le club Adam, bien marrant ma foi !
Il me semble que l'ont peut gerer le club Marietta, mais je ne sait pas ou il se trouve ? Merci pour la réponse en tout cas.
Le Marietta est juste à côté du stationnement à Tokyo. Pour faire de l'argent tu peux aller combattre dans l'arène au purgatoire. Après chaque groupe de 3 combats tu gagnes de l'argent. Sinon tu peux toujours aller vendre des objects ou autres que tu trouves inutile.
up merci