Bonjour .
Je n'ai jamais touché à cette série et je pense que cette compilation est l'occasion pour moi de m'y mettre.
Ma question est la suivante : savez-vous si on pourra choisir sa langue et ses sous-titres dans ces jeux ?
J'aimerais les faire entièrement en japonais, si possible.
C'était comment à l'origine ? Voix en anglais et sous-titres en français, je suppose ?
langue bien japonaise mais sous titre anglais malheureusement
Exact,mais la version occidentale de Yakuza 1 imposait le doublage anglais à base de motherfucker...
Problème résolu avec cette compile.
Génial ! Merci .
Donc cette compilation sera en français ?
J'aimerai bien mais je ne me fais pas d'illusion...
Le français est a oublier.
bonjour à tous
donc en clair ce sera quoi? voix en japonais et sous-titres en anglais? ça me dérange pas j'ai fait les autres comme ça, ce que j'aimerais savoir c'est si les menus seront en japonais ou en anglais? s'il y a l'anglais dans les menus je commanderais en import.
merci d'avance pour vos réponses.
Il y a 90 % de chance que ce soit du full jap comme les autres Ryu Ga Gotoku,de toutes manières je devrais le recevoir semaine prochaine je vous confirmerai ça.
Il est déjà dispo sur paris. Je suis allé me faire quelques emplettes (tales of xillia 2, okami HD) et je l'ai vu en vitrine
on s'en fout de savoir si il est dispo sur Paris, le jeu est-il aussi comme Okami HD en anglais en version asian?
C'est tout ce que je veux savoir perso!
version asiat tout en jap malheureusement.