Bonjour à tous, étant un fan de breath of fire depuis le 3, j'ai toujours espéré de voir un nouvel épisode sortir. Capcom avait annoncé une surprise alors je me suis dis pourquoi pas un 6? mais il n'en est rien. Donc je demande à tous les fans de breath of fire, de RPG, et même ceux qui y ont joué une fois ou pas du tout de venir poster un message. Venez les plus nombreux possible pour un avenir meilleur, pour un NOUVEAU Breath Of Fire!!!
ok mais alors un BoF aussi bien voire mieux que le III
Obligé Peut être que tout les persos de BOF 3 reviendront ah teepo, Rei, Momo, peco, Garr...(nostalgie).Venez encore plus nombreux!!!!!
oué mais avec les graphisme du 3 et 4 alors parce que le 5 :s
sa a casser tout la magie je trouve
J'aimerais bien moi aussi retrouver les graphismes de BOF 3 qui un je ne sais quoi de "magique" ou "enchanteresque". J'attends d'autres réponses venez nombreux.
et des musiques aussi bien aussi parce que bon dans le IV
Bah, celles du 4 sont géniale s (^^) je trouve.
( géniale )
Je plussoie.
( géniale )
géniales j'sais plus mais plates en tout cas
presque un an que j'ai pas repris ma partouze
He doucement les coquinous . Je peux pas vous dire pour BOF4 je l'ai pas fais et j'aimerais bien le trouvé.
i msemble ke ya des topic similaire nan?
et puis bon il ne sortira jamais a quoi bon ^^
ouai j'en avais créé un pour faire rajer les autres
nan mais dans le genre une annonce sur facebook et tout..
enfin du nimporte koi ...
jerry facebook
C pas sur ce fofo qu on avait eu droit à la pub du groupe facebook pour la sortie d un nouveau bof ?
( géniale )
Tu parle de ce topic ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1235-8465811-1-0-1-0-la-petition-sur-facebook-pour-un-remake.htm
( géniale )
owie
Je veux pas faire un remix de BOF 3 mais bien un BOF 6. Voilà je sais que ça va être dur de nous faire entendre mais ce sont les petites gouttes qui font les Océans donc venez nombreux.
mais venir nombreux ou ?
Sur ce sujet faut croire :/
Ce que j'ai écris sur l'autre sujet :
"Pétition faite, mails envoyés a Capcom, lettres, participation a leur forum ... ".
Mais plus adapté ici : "Capcom n'étant pas une société française, cette entreprise n'en a strictement rien a foutre d'un sujet sur un forum quelconque, a part sur ses officiels, et les sujets sur BoF 6 sont déjà présents. De plus, cela fait bien longtemps que la communauté internationale veut un BoF 6, et est déjà passé par le biais de diverses pétitions, mail et/ou lettres adressés a Capcom, ainsi que participation active sur leur forum."