Se connecter

Breath of Fire III

Sujet : Comment supprimer une sauvegarde...
1
SymbiosePerfect
Niveau 5
21 octobre 2012 à 07:58:10

Bonjour à tous, désolé d'avance si il existe déjà un sujet sur ce point mais j'avoue avoir fait quelques recherches sans avoir trouvé. Je voulais donc savoir si il était possible de supprimer une partie via le menu. En clair, je me retrouve devant mes parties à charger (au nombre de 3 maximum par carte mémoire) et je veux comprendre comment il est possible de supprimer l'une de ces parties.
PS: Je précise que je joue sur le pc avec le cd, donc je n'ai pas de carte mémoire externe (au cas où ce serait le seul moyen de supprimer une partie). Voilà, en espérant avoir été suffisamment clair, merci d'avance pour vos réponses.

baliocloudroxas
Niveau 10
21 octobre 2012 à 15:06:24

Yo.
Le seul moyen que je vois c'est d'aller dans le menu Carte Mémoire de ton émulateur et de supprimer les données à partir d'ici, sauf que je crois que le fichier de sauvegarde de BOF III regroupe les 3 slots, donc si ça se trouve supprimer le fichier de sauvegarde revient à supprimer toutes les données du jeu.
Mais de toutes façons je vois pas pourquoi t'aurais besoin de supprimer une partie? :question:

( géniale )

SymbiosePerfect
Niveau 5
21 octobre 2012 à 21:33:27

Ce n'est pas forcément que j'en ai besoin mais j'avoue que j'ai un vilain défaut, c'est que j'aime comprendre les choses, voilà, en gros c'est juste une question idiote par simple curiosité. J'aime avoir le choix, donc bon, si il n'est pas possible de supprimer une partie sans supprimer toute la sauvegarde, alors en effet, ça n'est pas utile, dommage. Bref, en tout cas, je te remercie pour ta réponse claire et rapide :-)))

baliocloudroxas
Niveau 10
21 octobre 2012 à 22:28:55

Ah bah dans ce cas là oui la réponse est claire, supprimer des parties est impossible. :)

( géniale )

1
Sujet : Comment supprimer une sauvegarde...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page