Se connecter

Breath of Fire III

Sujet : Pendivoire et autres
Akira_Yuki
Niveau 10
12 novembre 2004 à 15:20:15

Salut a tous alors jai entendu parler de cet objet sur le topic " ivory charm" de Thetuniziano:ce serait ( je préfére parler au conditionnel car j ai jamais l item de mes yeux mais je crois volontier en son existence)1 objet qui te fait gagner 1 PV par tour en combat, te ptrotége de tout les altérations d état et permet de regagner ses PV hors combats quasiment instentanément(au lieu de marcher longtemp comme avec 1 armure vie ou 1 lyre cupide).
On l obtiendrait grace a la fonction exploration du village des fées et je demandait donc a Thetniziano a quel endroit il avait envoyer sa fée ( proche,distant ou excursion)mais bon apparement il est pas prés de répondre(s il me fait mentir désolé autant pour moi)donc si quelqun pouvait m éclairer sur les conditions d obtention de cet objet ce serait sympa d avance merci
Au passage vous pouvez noter n importe quel autre objets bien puissant ou inhabituel pour voir un peu les meilleurs équipements de BOF3 dans cette catégorie je connait:Vengeur, Bouclier bélier,Bagesprit,Piége esprit,icô myria,icô ladon,icô dragonrobe phantom et armure voleur(ca je sais plus trop le nom c été dans 1 ancienne partie)Voilà a vous!

sashimi_pikpik
Niveau 4
12 novembre 2004 à 18:45:56

Piége esprit,icô myria,icô ladon,icô dragonrobe phantom
je connais pas tout ces équipements, ils font quoi et où on les obtient ? ? ^^
moi comme équipement puissant je connais l´épée royale c´est tout ^^

Akira_Yuki
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:46:18

Bon alors désolé je me répond a moi méme ( enfin pas vraiment)c pas trés poli et je m en excuse.je viens d éplucher le topic"fans de jeux de role et de BoF3?Venez" de Mikba ( 8 pages a lire quand méme!) et j y est vu 1 élément de réponse:pour obtenir le pendivoir il faut envoyer ta fée a la destination " lointain" mais je crois que cette destination n existe pas(comme je l ai mis plus haut).
Je crois que c Diablocalypse(désolé si j écorche ton pseudo) qui en parlait donc si tu lis ceci pourrait tu m éclairer sur ce sujet? ( a moins que je me trompe et que la destination " lointain" existe bien mais je crois pas me tromper;si c le cas je m en excuse) Voilà sinon le sujet sur les objets et équipements tient toujours donc a vos claviers!

Ozma
Niveau 9
12 novembre 2004 à 19:20:42

Salut Akira. Merci de remettre un peu de vie à ce forum. Moi meme je suis un grand fan de BOF3 et je pensais avoir fait entièrement le tour du jeu ( ce qui explique que je ne postais presque jamais; je venais juste aux nvelles de tps à autre). Mais quel ne fut ma surprise en découvrant tous les objets à côté desquels j´etais passé. C´est vrai que ce jeu est très riche et on en découvre à chaque fois.

Pour répondre à ta question, je ne connais aucun de ts ces accessoires ( ouuhhhh! honte à moi). A part l´epée royal ( que je pensais être la plus puissante ms apparemment il existerait une arme encore plus forte appelée Epee du roi goo. Hum.. Interessant!!!)

Je fais actuellement une partie ( je viens de battre Palet, transformé en mutant, qui voulait ressuciter sa mère) et j´ai hate d´en recommencer une nvlle pour obtenir les différents objets à côté desquels je suis passé

@+

Ozma

Akira_Yuki
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:14:37

Salut les gars ca fait plaisir de voir quelqun.Alors déjà petite précision j ai oublié l espace entre ico dragon et robe phantom qui sont 2 objets distincts.
Les trois objets qui commencent par " icô" m ont été rapportés pars des fées que j ai envoyeés en exploration :ce sont des objets de type " semble précieux" tu les vends donc cher dans la boutique des fées " antiquités"( ca sert pas a grand chose mais c pas courant).
Le piége esprit est 1 arme pour Momo qui m a également été rapporté par les fées:il fait 150 de force 1 de poid et " sacré" comme type d attaque.
La robe phantom je l ai eue a la fin d un combat contre des moissons ( a qui tu vole des épinemag) je crois qu elle fait a peu prés 50 de défense pour un poid de 3 et elle mentionne " contre zombie" c pas non plus extraorinaire mais c quand méme assez rare.Voilà!

( Désolé pour le retard mais je suis encore limiter dans mes messages car j ai pas assez d ancienneté comme je l ai dit sur d autre topics.
Merci Ozma de dire que je remet un peu de vie sur le forum ca me fait super plaisir je snes qu on est sur la bonne voie)

Akira_Yuki
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:54:25

Bah mon topic intéresse personne?sniff...
Non sans déc j ai vérifier les destinations pour l exploration sont bien celles que j ai mentionées(proche,excursion,distant)donc si quelqun a déjà eu 1 pendivoir gràce a l explo ce serait sympa de me dire où il a envoyé sa fée histoire que j en balance quelques une a l explo...
Sinon mon sujet comporte aussi " et autres" donc n hésitez pas a mentionner vos trouvailles puissantes ou inhabituelles ce serait cool.
sinon moi je vais quand méme bosser 1 peu pour la fac ce soir ( oué parfois y faut malheuresement) donc je reviendrait peut étre pas ce soir.si c le cas je vous dit donc au week end prochain et j espére qu on verra plein plein de nouveaux messages!
:ok: a plus

hips
Niveau 8
16 novembre 2004 à 16:03:46

envoie les en excursion et sauvegarde avant de rentrer dns le monde des fée si l´objet te plait po ou si la fée est mortes tu fait reset

hips
Niveau 8
16 novembre 2004 à 16:12:43

robe fantom est une armure tres spéciale
elle previent les magies de type tenebre
et craint les magie sacrées
elles protege de plusieur états anormaux

il n´y a pas de ico dragon mais larm dragon c un objet precieux a vendre chez les fée

pour vengeur il faut battre un archmage

il faut voler boublier belier au berserker

a la fin du combat berserker peut laisser une lance abord puissance de type sacrée

bague esprit en excursion

armure voleur se trouve a la fin je crois che plus combien en defense poids 0 et + 5 en agilité je crois

Akira_Yuki
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:54:27

Salut Hips je vois que tu t y connait en objets " bizarres"!
Je savais pas que la robe fantom prévient certaines altérations mais bon comme je m en sert pas...
désolé pour l erreur sur la larm dragon g confondu.
je savais pas non plus que le berserker lachait un bon objet en fin de combat j en ais tués 3 ( en leur volant leur boucl bélier a chaque fois) et ils m ont jamais rien donné...je vais devoir me les faire a la chaine comme le roi goo...sniff...l archimag lui a été plus généreux car j en ait tué 2 et les 2 m ont filé 1 vengeur en fin de combat.
sinon la bague esprit je l ai eue en cadeau au bout de trés longtemps.
Voilà en conclusion merci beaucoup pour cette précision sur le pendivoir je sais maintenant à quoi m en tenir... :merci:

Akira_Yuki
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:58:33

mince g oublier de parler de ma derniére trouvaille.
Il s agit d un casque nommé " casq divin".il fait DEF 26 POIDS 2(ou 3?je sais plus) contre mort.je l ai obtenu en fin de combat contre 1 spectre a la station cje le trouve vraiment puissant!et encore 1 ennemi a tuer en chaine pour espérer avoir 1 bon objet en fin de combat...
BOF3 est parfois un peu cruel...

Akira_Yuki
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:55:50

Amis du soir bonsoir !
J étais en train d envoyer plein de fée en excursioncomme me l a sugéré Hips et là au bout de plusieurs chargement ( je reset la console afin d avoir le pendivoir mais c pas gagné)
g quand méme obtenu 1 nouvel objet!
Il s agit d un " VaseMoul" qui semble précieux ( tu parle g essayé on peut le vendre que 1000 quelle arnaque!) Bon c parfaitement inutile mais ca a le mérite d étre un objet totalement nouveau pour moi donc c pas si mal.

Bon sinon y a personne qui veut nous faire part de ses découvertes? Parlez de n importe quel objet au pire mais chais pas moi parlez nous d un objet...n importe lequel...allez...

Bon aller assez rigoler je retourne à mes exploratrices! je sens que y a encore plein de nouveaux objets à découvrir!

Bunyan
Niveau 16
20 novembre 2004 à 10:15:36

Moi, bof 3 j´ai arrété depuis 3 ans environ donc je me souviens plus tellement des bobjets.

Ozma
Niveau 9
20 novembre 2004 à 11:13:59

Akira, je crois que tu as trouvé la solution pour utiliser " Mort Subite" sans risquer de tuer un membre de l´équipe et gacher un BijouAme.

Il suffit d´équiper chaque perso de ton nouvel objet " Casque Divin" ( contre Mort) et c dans la poche :ok:

Mais pour ça faut il déjà posséder au moins 3 " Casques Divins" ( et je doute de la capacité des fées à copier un tel objet :snif: ) ??

Donc il ne reste plus que 2 choses à faire : Prière et Patience lol

Bye

Ozma

Akira_Yuki
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:19:47

Salut à tous ca fait plaisir de voir du monde !

:d)Pour Bunyan :eh ben chapeau t as de beau reste pour quelqun qui a plus joué depuis 3 ans lol !
non sans déc c sympa de ta part de participer comme ca au forum alors que tu joues plus vraiment respect.

:d)Pour Ozma :oué je suis entiérement d accord avec toi g tout de suite pensé à ca quand j ai trouvé le casq divin mais g aussi penser que j allais en chier pour l avoir en 3 exemplaires...sniff... je pense que je vais essayer de le copier en chargeant si les fées me le bousille
Mias ca rique d étre long...mais je peux y arriver ! la Force est avec moi !

Akira_Yuki
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:26:45

salut les gars !
J en ais découvert 1 bonne : je me battais contre un " uf or " ( les oeufe en or à l usine) pour me faire des 1 max sous et là au bout de 3 ou 4 j obtient en fin de combat: 1 casqu divin !
g halluciné car ca fait 1 max que j en tue et c la 1 ére fois que je gagne un tel objet contre eux en fin de combat ca m as fait vraiment plaisir du coup il m en manque plus qu un comme quoi tout n est pas perdu !

Akira_Yuki
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:12:43

Bon alors quelques petites précisions :
la robe phantom a exactement 45 de déf et le casque divin un poids de 2.
Voilà ca va mieux j en avait marre de ces approximations !

Bunyan
Niveau 16
21 novembre 2004 à 09:16:17

Merci pour les précisions Akira Yuki, c´est vrai qu´il faut une bonne mémoire pour se souvenir d´un jeu qu´on a finit pour la dernière fois il y a 3 ans environ.Mais je préfère apprendre ca plutot que mes cours.C´est plus qympa et + utile je trouve.

:bye: et a +

Akira_Yuki
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:42:22

:lol:

C clair que pour l instant g jamais vu 1 cours plus intéressant qu une bonne partie de BOF3 !
Sinon moi g pas de mérite à donner des réponses assez précises puisqueca fait plusieurs mois que je suis sur BOF3 entre 5 et 10 heures pas semaine...g donc pas trop de p^robléme de mémoire lol !

Akira_Yuki
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:27:22

Bon voilà un petit message de fourbe pour faire remonter mon topic...non en fait je suis 1 peu décu car c surtout moi qui discute ( un peu tout seul sniff...) , n y a t il donc personne sur ce forum à part moi, Bunyan, Sashimi, Ozma et Hips ? ( désolé je me suis mis en premier c pas poli)
Remarquez c déjà bien, aprés quand on est trop nombreux le temps que tu réponde a quelqun y a quelqun d autrequi lui a répondu et ca devient vite le bordel ; mais bon j aimerais bien voir un peu des nouvelles tétes ( enfin au moins des nouveaux pseudos...) n hésitez pas à écrire ici ( ou ailleurs ) je me ferait un plaisir de vous répondre ou de discuter avec vous de ce merveilleux jeu qu est BOF3.

Bon sur ce je vais vous laisser faut que je me couche tôt le dimanche car demain lever 5h30...
je vous dis donc à vendredi prochain, en espérant voir tout plein de nouveaux messages.

:bye:

Akira

Ozma
Niveau 9
26 novembre 2004 à 18:58:04

J´ai bien l´impression que ton message n´a pas eu l´impact tant souhaité et le forum n´a présenté qu´un nouveau membre ( Bienvenu Zenith5 :-))) ) au bout d´une semaine ( ce qui est mieux que rien c´est vrai...).

Et puis, ce forum manque cruellement de présence féminine vous ne trouvez pas?? je suis sûr que certaines demoiselles sont fans de BOF3 et pourraient partager leur passion ici.

Alors les filles, soyez pas timides, venez!!! ( on est tous gentils ici. On vous mangera pas, c promis) :lol: :rire:

Bye

Ozma

Sujet : Pendivoire et autres
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page