Se connecter

Breath of Fire III

Sujet : jeux achete a 8 euros
1
panda23
Niveau 10
28 août 2012 à 23:52:09

bonjour

j'ai vu ce jeux a easycash a 8 euros boite et notice tres bon etat.
Vu le teste j'ai l impression qu'il est pas terrible?

avis??

j'ai aussi la psp, que vous me conseillez vous?
merci

baliocloudroxas
Niveau 10
29 août 2012 à 02:12:31

Le test a été fait par un incompétent qui a probablement joué 1 heure en tout et pour tout au jeu.
De manière générale je te déconseille de te fier aux tests de JV.com d'ailleurs. :noel:
Donc oui pour 8 euros tu fais une sacré affaire mec, c'est un pur RPG Old School d'excellente qualité comme on en fait plus.
A toi de voir si t'aimes ce style après.

( géniale )

panda23
Niveau 10
29 août 2012 à 03:43:22

suis en train de jouer suis a 40 minutes
suis plutôt content , mise a part que jaime pas les musique ( pas aussi grandiose que FF 7 et secret of mana )

d apres ce que j'ai vu sur psp c'est en anglais, donc j'y joue sur ma ps1, je vais me commander un cable rgb car en RCA c'est dégueulasse, je joue sur une tele 140cm de diago...

Le test a été fait par un incompétent qui a probablement joué 1 heure en tout et pour tout au jeu.

sa me rapel le test pourri de alundra...

baliocloudroxas
Niveau 10
29 août 2012 à 04:34:54

L'OST est sympa, certaines musiques sont excellentes mais d'autres sont pas mémorables ouais.
La version française est complètement baisée par contre, la traduction est du niveau d'FFVII, t'aurais eu meilleur compte d'y jouer en anglais à mon avis, fin sauf si tu peux vraiment pas blairer l'anglais.

Quant au test de Alundra, j'peux pas dire j'y ai pas joué et j'ai jamais regardé le test mais bon va plutôt voir l'avis des joueurs, c'est bien plus représentatif en général.

( géniale )

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2012 à 17:50:19

T'as eu encore plus de bol que moi, je l'ai trouvé à 14€ et je n'ai ni hésité ni regretté (même si en même temps j'y avais déjà joué)
Breath of Fire est un des meilleurs RPG et il aurait mérité des suites (bonnes si possibles)
Toutes les musiques ne sont pas énormes mais elles collent bien à l'ambiance je trouve

hokita
Niveau 10
29 août 2012 à 23:58:55

60 euro neuf. Autre questions ?

baliocloudroxas
Niveau 10
30 août 2012 à 00:04:27

Tiens salut Hoki, toujours dans l'coin? :noel:
Perso j'm'en tire bien j'l'ai eu à quelque chose comme 10 euros pas longtemps après sa sortie. :hap:
J'me demande même si j'l'ai pas payé une misère aussi mais en francs en fait. :o))

( géniale )

hokita
Niveau 10
30 août 2012 à 01:59:36

je l'ai réacheté à 50 boulette il y a quelques temps maintenant. Tout neuf bien sur . Avec grandia 1 :D

Me manque plus que suikoden 2 ( encore :'( )

hokita
Niveau 10
30 août 2012 à 01:59:47

et oui je suis la :p

juju_jo_126
Niveau 4
10 décembre 2012 à 13:08:53

Jeux achetait 5€ avec 2 carte mémoire, c'est un peu comme si on me l'avait vendue 1€. :lol:

Je connaissais déjà se jeu, et je peux te dire qu'il est vraiment prenant, l'histoire est vraiment sympa, et tu veux toujours allez plus loin pour connaitre la suite. :)

Après c'est un bon RPG, donc ça peut être répétif par moment. Mais sinon, c'est bourré de mini jeu, et pas seulement la pêche pendant que tu avance dans ta carrière, j'ai été surpris par moment agréablement par des trucs assez marrant.
Et faire évoluer l'équipement de ton équipes en fonction de la ou tu te trouve est vraiment sympa, même si ça aussi ça se retrouve ailleurs.

Ca fais partie de mes jeux favoris, car très attachant par son ambiance, c'est un des jeux qui m'a le plus marqué, après je suis peut être pas un gros joueur non plus, c'est peut être pour ça. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2012 à 18:45:28

Pouvoir mettre les maîtres à n'importe qui ça peut tout changer, Garr pourrait devenir un mage même si ça ferait bizarre

Le gros point fort aussi c'est les transformations avec les gènes, même si au final ce n'est pas si énorme que ça à cause du skin qui change peu (même si le reste change)

En tout cas le trouver pour si peu c'est vraiment énorme, des jeux comme ça auraient pu devenir collector et être beaucoup plus chers

Bunyan
Niveau 16
13 décembre 2012 à 08:32:56

Ben ... quand tu regardes le bandeau Amazon sur le côté et que tu remarques "BoF 3 PS1 Neuf : 90 €" ... il est quand même devenu collector.
Je ne connais absolument pas le marché des vieux jeux PS1, mais s'il ressemble au peu que j'ai pu voir, la plupart sont à 5/10 €.

juju_jo_126
Niveau 4
13 décembre 2012 à 12:13:43

C'est vrai que si tu prends des jeux comme Tombi, ou certains jeux RPG dont le nom me revienne plus, ça arrive à des presque 100€ voir 100€ parfois. :fou:

Franchement à 8€, j’hésiterai pas, à 1€ tu trouvera pas comme moi. mdr :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2012 à 21:10:51

Pour les amateurs à 1€ ça pourrait vite et beaucoup se vendre
Dommage qu'il n'en existe plus beaucoup

juju_jo_126
Niveau 4
19 décembre 2012 à 09:50:34

Y en reste encore par mal par rapport à d'autre jeu, suffit de regarder sur lecoincoin entre autre. :-)

hokita
Niveau 10
26 décembre 2012 à 20:13:41

suikoden 1 a 100 € et suikoden 2 150 € :)

juju_jo_126
Niveau 4
28 décembre 2012 à 10:51:15

Entre autre, dans le genre jeu à prix intouchables. X-D :rire2:

hokita
Niveau 10
28 mars 2013 à 17:21:28

j'avais pris un suiko 2 ya kkes années a 100 euros déja et on me la jamais rendu ...

superbegita
Niveau 50
09 avril 2013 à 16:04:49

Pas de bolUU et c est sympa de piquer les jeux ça fait p'aisir..je déteste ça

Je viens de le reacheter hier sur le SEN pour 10€ par contre c est super optimisé niveau place Mme pas 200mo en 10 minutes télé charge sur la vita^^

[RyuzakiNoctis]
Niveau 7
29 mai 2013 à 18:41:51

Personnellement je l'achèterais directement s'il était à 8€ ...!
Et je suis d'accord avec toi, les musiques de Breath of Fire III N'égalent pas celles de Final Fantasy VII.

En test personnel, j'y ai joué durant deux ans , j'ai repris dernièrement, j'en suis toujours fan ,l'histoire m'attire toujours autant ect. Ce jeu est un très bon RPG :ok:

1
Sujet : jeux achete a 8 euros
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page