à la sortie programmée fin 2008 de mts 2 ?
Kuju à fort interet à sortir des lignes (avec le necessaire pour rouler dessus) très rapidement. d´après le sondage se serait une ligne française qui devrait apparaitre, mais quand ? de plus cette ligne française doit marquer l´avenir du jeu, je pense par exemple à la LGV est ou LGV paris-londres ! sinon que va t-il se passer si Kuju ne compte que sur les joueurs pour sortir des lignes ? eh bien j´ai bien peur que se soit la mort du jeu. la plupart des sociètés tiers qui developpent des lignes sont pour mts ! de plus quand on apprend que le jeu était annuler (mts 2) pour cause de non rentabilité, cela me laisse penser que Microsoft ne voulait plus de Kuju pour le developpement de mts 2. Il y a quelques mois nous apprenons que mts 2 est en cours de developpement depuis 2006 ! et que c´est l´équipe de flight simulator qui se charge de son développement. si les lignes et autres add-on sont compatible avec mts 2, Kuju ne pourra répondre à la demande des acheteurs de rail simulator ! 1 année pour contrer Microsoft, voila le constat (au pire 2). je me suis précipité sur rail simulator et j´en suis plainement satisfait. mais apprendre quelques semaines plus tard que mts 2 sortirai, là je me pose la question si mon achat n´est pas inutile. bon rentabiliser un jeu jusqu´à la sortie de mts 2 se n´est pas un probleme. voila j´en ai fini avec mon post. j´aimerais avoir vos reflexions sur mon post.
bon jeu et à bientot
énorme concurrence entre RS et MTST 2
En effet Comme tu dit , il ont intéré de sortir des addon (train et ligne ) rapidement si il veule pas voir Rs En fond de la piece de Stock .