Le patch MKI est sorti.Le jeu est devenu beaucoup plus convivial.
Ils ont amélioré notablement la vue map et l'aide à la conduite.
Les FPS me semblent plus stables et les niveaux de zoom ont été augmentés. Que du bon
Merci je vais dl sa tous de suite
par contre pour moi la langue du jeu est anglais sa le fait a vous aussi?
il faut mettre en français au lancement du jeu , écran du compte a rebours
ok merci sinon une autre question plusieurs foi il me semblait avoir vu une loco de fret couleur jaune celle qui figure sur cette video je voudrais savoir ou la telecharger merci!
http://www.dailymotion.com/relevance/search/rail%2Bsimulator/video/x419z5_rail-simulator_videogames
desolée pour le double post mais c'est a propos du patch il n'a toujours pas regler les problémes des voyageurs je commence serieusement a m'ennuyer dans les gares moi!
Je crois que tu ne vas pas échapper à une désinstallation du jeu et à une réinstallation du jeu et du patch. J'ai eu aussi ce problème.
okey merci
et pour la loco tu sai ou se la procurer?
bonjour
il te faut d'ésinstaller et réinstaller pareille pour moi j'ai eu droit aussi . la loco jaune et la version américaine qui et sortie le 15 janvier , il va y avoir un correctif pour récupérer tous sa , cet a dire l'intégralité matérielles roulant décor etc ...
bon jeu
merci donc si j'ai bien compri c'est une loco exlu pour les ricains et nous il en existe une pour les version allemandes et anglaises?
Ouép