Voila je crée un petit topic pour exposer nos petites astuces et autre truc utile pour avancer dans le jeu.
Moi j´en ai un :
les magie varie selon les personnage et l´esprit au début du jeu lorsque vous avez gnome donnez-le directement à yurchael car il aura la magie "Earthquake" ça fait un tremblement de terre géant et blesse tout les ennemis au alentour.
Les magies puissante comme celle-ci ne sont pas les même sur tout les persos mais voila en quelques conseils qui vous seront utiles :
Salamander+ Valda= explode
Undine+ Valda= spike freeze
Wisp+ Belgar= twinkle rain
Dryad+ D´Kelli= poison bubble
Gnome+ Yurchael= Earthquake
c´est magie sont les plus puissante que peuvent utiliser les esprits pour le moment je ne connait pas les autres donc je ne peux vous en dire plus j´espére que ça vous aidera...
PS : désolé pour les fautes je ferai plus attention
merci ultraZ pour tes infos super simpa!!! et juste pour savoir tu en es a quelques chapitres?
La heu.. je sais pas exactement mais j´en suis à une mission où je dois récupérer un maximum de pierre de gaia piur activer une arme secret situé dans l´un des vaisseaux d´Altena et j´y arrive pas ><
ah bah a mon avis tu en ai plus loin que moi, moi je suis sur le chapitre 7 ou 8 ou il faut sauver le copain de roget qui nous attaque!!
Ah oui Juhani ou un truc du genre ^^
Moi j´en suis chapitre 17 maintenant mais dés que j´ai des new astuces je vous les ferais savoir au plus vite ;)
Nouvel élément !! !
Sylphide ne peux être au max de ses capacité qu´avec Valda
contrairement à ce que je croyais...
je pensais que c´est yurchael et Alma qui avait la maitrise du vent mais en fait non ils devront se contenter de wind saber ainsi que cyclone...
ouais mais wisp marche aussi avec roget, ça donne un sort ki lui redonne toute sa vie c´est sa et aussi j´aimerais avoir des trucs pour le ice labyrinth svp
j´ai réussi le ice labyrinth jsuis rendu que je dois avoir 20 pierre de gaia et c´est dur
Oui mais bon voila y a pas tellement d´actuce aprés si tu veux réussir une MAP facilement le mieu c´est d´invoquerle plus de monstres puissants...
Au fait, donnez Luna à Yurchael et vous aurez une surprise^^
alor j´ai une astuce , un bonne équipemnt facile a avoir , le ooga ooga waka, on l´a en reussissant la bonus maps 6 en rang S ( on l´a pas toujour du premier coups , je l´ai eu au bout d troisième ) il donne +18 power sans malus et on l´a a volonter voila
Autant faire un topic a part pour ton probleme (Protect Wendel ou un truc du genre x))
Vu le nombre de pierre de gaia qu´il faut, il faudra vider les 2 mines dans "l´enceinte" de Wendel et en piquer a la fin quelques unes pres du vaisseau ennemi.
Quelques idées pour maximiser :
-Des le debut envoie tout les gatherers sur la mine interieur la plus loin du vaisseau, sauf les Lizards que tu mettras sur la plus proche (comme il saute il leur faut tres peu de temps pour la vider a eux 2)
-Place Roget avec lumina sur l´ouverture dans l´enciente au sud-Ouest, il devrait pouvoir tout tuer, tant que tu le surveille et qu´il n´est ni aveuglé, ni paralysé (equipe lui des objets si necessaire)
-Prend Falcon, equipe lui le maximum de portée et envoie la sur la sortie sud-est des le debut. Il devrait y avoir un ennemi des le debut a toi de gérer
-Apres tu peut laisser falcon sur cette entrée, avec une petite astuce : dis lui d´aller sur le mur ! Elle fera un petit tour par le centre, mais reviendra sur l´entrée sud-est et sera a l´abri de tout sauf des archers Si tu as un Range+4 sur elle, tu pourras carrement la faire attaquer le vaisseau en la placant sur le mur, sur l´entrée centrale :D (et en la faisant reculer d´une case elle se fera soigner par mana)
-Avec ton deuxieme heros, je te conseille de soutenir le sud est... car falcon ne s´auto gueris pas x)
-Prends aussi un mage pour soutenir le centre avec la majorité de tes unités : Avec une magie medium, tu feras le menage.
Pour le final tu devras nettoyez un coté, pour envoyer tes gatherers sur les mines. La plus facile est celle de l´est, mais si tu attaque le vaisseau, il a des chances qu´il parte ailleurs... dans ce casprofite en, place des unités pres de chaque ancre d´arrimage pour l´empecher d´accoster, tu seras tranquille, mais ne le detruis pas ou il reapparaitra !